Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2010 à 19:44:09Akoustik Piano 1.1.3 fait planter logic 9.1.0!!!
Juste pour dire que akoustik piano fonctionne très mal sous logic pro 9.1.0, en tout cas la dernière version d'akoustik piano. C'est le seul soft que je possède qui a de bons sons de piano donc je suis un peu vert.
De temps à autre, la lecture d'une séquence qui contient une piste avec AP fait des "pops", sinon il arrive que le chargement d'une banque de son déclenche un crash de logic.
J'utilise une Edirol FA-101, sur un iMac core i7 2.8Ghz.
Et bien Native confirme, il plante bien sous snow leo. la solution: charger les presets via kontakt player ou kontakt 3.5, si on en dispose. On accède à quasiment toutes les options, enfin pour moi toutes les options indispensables, puisque logic dispose d'un panel d'effets qui remplace bien ceux de akoustik piano.
0
<<<d°.°b>>>
AnthoBou
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/02/2010 à 12:09:48
Ah oui mais effectivement je ne suis pas sous snow leopard mais leopard tout court ! Précision importante !