Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg The Grand 2
Photos
1/2
Steinberg The Grand 2

Piano acoustique virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série The Grand

Sujet Vs.Fl piano?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 818 vues
  • 3 followers
1 Vs.Fl piano?
Dites moi les gars je trouve (o scandale) que l'instrument "fl keys" de fruity loops donne pour peu qu'on dose bien sa reverb et quelques autres reglages(vélocités) des résultats surprenants de réalisme, oh bien sur je suis pas pianiste mais j'en ai déja bluffé plus d'un en faisant écouter des bouts de compos, je sais bien que the grand 2 et akoustik boxent tout de mem pas dans la mem catégorie(/prix surtout)mais j'aurias aimé savoir ce que les afiens en pensent. amicalement votre. :clin:
2
Moi j'adore G2 mais je ne connais pas le fl keys defruity loops.
G2 m'aide même plus à composer que sur un vrai piano (à queue)

Dide

3
Fl keys reprend le mda piano de paul kellett, plug reconnu pour sa qualité. c´est sûrement un des meilleurs instrus natifs de FL ! sa partie rhodes est du même tonneau (par contre je préfere Mr Tramp). cela dit il n´a pas pour vocation de rivaliser avec des pianos virtuels commerciaux.
4
J'pige pas trop bien,
tu dis que c'est un des meilleurs instrus de FL mais tu dis qu'il ne rivalise pas avec les pianos virtuels commerciaux ?

NB : c'est vrai que le piano mda est super

Dide

5
Les instrus et effets natifs de FLstudio ne sont pas formidables dans leur ensemble - cela dit c´est en train de changer depuis quelques temps. et si le mda piano est bon, ce n´est pas une bête de course par rapport a d´autres trucs que tu acheterais séparément quelques centaines d´euros.
ah oui,le mda piano est un freeware téléchargeable seul, et en version non démo dans FL. donc non commercial dans ce sens.
6
Effectivement,
j'ai téléchargé le mda electric piano sur le site de cubase dans les freeware
:bravo:

Dide