Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2006 à 12:06:47Problème d'installation de TheGrand2
Bonjour, ThGrand2 ne s'installe pas bien sur ma config ( Athlon2800+, M-audio 1010, Cubase SX2): ni en stand alone, ni en vsti ( il est reconnu mais ne s'ouvre pas), sauf en dxi avec Sonar4.
A quoi est-ce dû?
Problème - d'exemplaire acheté?
- de config?
- d'incompabilité?
Dois reformater tout le disque dur?
Bonjour,est ce que la dll the grand2 est bien dans:c:\programm files steinberg\ Vstplugins ???????
0
Ambassadeur
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/01/2006 à 12:52:13
Oui xmen, il s'y est mis d'ailleurs automatiquement. Et malgré tout, s'il est reconnu comme vsti, quand je clique, rien. Ce n'est pas le cas avec tous les autres vsti , de Halion à FM7 en passant par...tous les autres. ???
bah moi en rewire c'est pas mal quand même, mais c'est vrai que j'ai un peu galeré au debut!
0
Anonyme
2727
9Posté le 24/07/2006 à 23:25:37
Je suis un peu déçu quand même...dans les graves c'est pas mal, c'est péchu!
Mais octave C2 e C3 c'est pas top, ça sonne superficiel...je l'ai comparé au grand piano de reason, donc c'est vrai qu'il y'a une difference dans les graves , surement aussi dans les octaves C5, mais celles intermediaires, c'est pas flagrant!!!
0
NamkiZ
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 25/02/2007 à 01:49:13
Merci d'indiquer la solution a ce probleme car pour moi il fonctionne en stand Alone mais il n'est pas reconnu ds cubase meme en collant partout thegrand.dll dans les differents fichier "plugins".
Merci pour la reponse.