Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg The Grand 2
(10)
Déposer un avis
Où acheter The Grand 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Problème d'installation de TheGrand2

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 659 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation de TheGrand2
Bonjour, ThGrand2 ne s'installe pas bien sur ma config ( Athlon2800+, M-audio 1010, Cubase SX2): ni en stand alone, ni en vsti ( il est reconnu mais ne s'ouvre pas), sauf en dxi avec Sonar4.
A quoi est-ce dû?
Problème - d'exemplaire acheté?
- de config?
- d'incompabilité?
Dois reformater tout le disque dur? :|
2
Bonjour,est ce que la dll the grand2 est bien dans:c:\programm files steinberg\ Vstplugins ???????
3
Oui xmen, il s'y est mis d'ailleurs automatiquement. Et malgré tout, s'il est reconnu comme vsti, quand je clique, rien. Ce n'est pas le cas avec tous les autres vsti , de Halion à FM7 en passant par...tous les autres. ??? :???:
4
As-tu réglé ton probleme car j'ai la même chose.

Yannthekeys ------

5
Idem
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
6
Idem, il marche dans cubase qu'en rewire
7
Je l'ai renvoyé !

Une vraie daube ! Un véritable virus pour mon système ... le rendant complétement instable ! Du Steinberg quoi ! Comme d'hab ...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
8
Ah bon a ce point?

bah moi en rewire c'est pas mal quand même, mais c'est vrai que j'ai un peu galeré au debut!
9
Je suis un peu déçu quand même...dans les graves c'est pas mal, c'est péchu!

Mais octave C2 e C3 c'est pas top, ça sonne superficiel...je l'ai comparé au grand piano de reason, donc c'est vrai qu'il y'a une difference dans les graves , surement aussi dans les octaves C5, mais celles intermediaires, c'est pas flagrant!!!
10
Merci d'indiquer la solution a ce probleme car pour moi il fonctionne en stand Alone mais il n'est pas reconnu ds cubase meme en collant partout thegrand.dll dans les differents fichier "plugins".
Merci pour la reponse.
11
Chez moi il fonctionne en stand-alone, ne fonctionne pas en VST, et quand je le mets en Rewire, les touches bougent, mais j'ai aucun son qui sort...

Une solution ??

@pluch,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...