Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg The Grand 2
Photos
1/2
Steinberg The Grand 2

Piano acoustique virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série The Grand

Sujet Problème d'installation de TheGrand2

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 551 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation de TheGrand2
Bonjour, ThGrand2 ne s'installe pas bien sur ma config ( Athlon2800+, M-audio 1010, Cubase SX2): ni en stand alone, ni en vsti ( il est reconnu mais ne s'ouvre pas), sauf en dxi avec Sonar4.
A quoi est-ce dû?
Problème - d'exemplaire acheté?
- de config?
- d'incompabilité?
Dois reformater tout le disque dur? :|
2
Bonjour,est ce que la dll the grand2 est bien dans:c:\programm files steinberg\ Vstplugins ???????
3
Oui xmen, il s'y est mis d'ailleurs automatiquement. Et malgré tout, s'il est reconnu comme vsti, quand je clique, rien. Ce n'est pas le cas avec tous les autres vsti , de Halion à FM7 en passant par...tous les autres. ??? :???:
4
As-tu réglé ton probleme car j'ai la même chose.

Yannthekeys ------

5
Idem
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
6
Idem, il marche dans cubase qu'en rewire
7
Je l'ai renvoyé !

Une vraie daube ! Un véritable virus pour mon système ... le rendant complétement instable ! Du Steinberg quoi ! Comme d'hab ...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
8
Ah bon a ce point?

bah moi en rewire c'est pas mal quand même, mais c'est vrai que j'ai un peu galeré au debut!
9
Je suis un peu déçu quand même...dans les graves c'est pas mal, c'est péchu!

Mais octave C2 e C3 c'est pas top, ça sonne superficiel...je l'ai comparé au grand piano de reason, donc c'est vrai qu'il y'a une difference dans les graves , surement aussi dans les octaves C5, mais celles intermediaires, c'est pas flagrant!!!
10
Merci d'indiquer la solution a ce probleme car pour moi il fonctionne en stand Alone mais il n'est pas reconnu ds cubase meme en collant partout thegrand.dll dans les differents fichier "plugins".
Merci pour la reponse.