Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2007 à 05:40:09Marche en standalone mais rien dans cubase ?!
Apres installation il n'apparait pas dans le menu des instru virtuel, mais il marche bien en standalone, j'aurais préféré l'inverse... pourquoi ça fais ça?
Slt,regarde dans le dossier ..c:\Program files\steinberg\vstplugins
tu doit y voir un dossier the grand2 avec dedant une Dll the grand2.si celle ci ce trouve dans le dossier ,tu fait un controle c controle v pour la mettre dans le dossier vstplugins .là ca doit fonctionner.
0
Jimmy_Kane
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/02/2007 à 21:17:27
J'avais déja copier le dll mais ça marche pas quand meme
0
NamkiZ
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/02/2007 à 00:19:26
Effectivepment moi aussi ca me fais pareil. il fonctionne en stand alone mais plus du tout sur Cubase SX.
Si qqu'un sait comment resoudre le mystere, qu'il se fasse connaitre.
MErki.
0
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/05/2007 à 11:51:41
Avez-vous trouvé une solution ? j'ai le même sushi... (pas bon les sushi...)
Je pense qu'il faut copier Thegrand2.dll ET Thegrand2.SRF dans le dossier VSTplugin.J'ai eu le même problème au début et maintenant ça marche...(pour vous rassurer).Le fichier SRF doit rendre lisible le DLL dans cubase3
0
alexdeux
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 14/12/2007 à 23:37:36
Bon j'ai le meme probleme... et ça ne marche toujours pas, malgré les instructions données plus haut...