Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg The Grand 2
Photos
1/2
Steinberg The Grand 2

Piano acoustique virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série The Grand

Ouverture Standalone sans carte son attitrée

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ouverture Standalone sans carte son attitrée

Salut à tous,

Avez vous déjà essayé d'ouvrir The Grand 2 en standalone sans avoir branchée la carte son qui est définie dans les préférences du dit logiciel ? Et ben moi oui, et ca marche pas. On voit bien l'image d'ouverture du soft (avec le joli piano), puis elle disparait, et plus rien. Et tant que la carte son n'est pas rebranchée au PC, macach walou, rien à faire il démarre pas. Seulement, moi ça m'embête cette histoire, parce que j'utilise pas toujours la même carte son. Donc j'aimerais au moins pouvoir le démarrer, et accéder au préférences.  J'ai même tenté de désinstaller The Grand 2,puis de le réinstaller, mais même souci. Il doit y avoir des traces en mémoire quelques part de la config précédente (genre base de registre ou un truc dans le genre)
Et vous ? Vous en pensez quoi de ce bug ? Ca vient de moi, ou ça fait pareil chez vous ?

D'avance merci
Fred
2
Ah ? Serais-je donc le seul specimen encore vivant sur cette terre qui rencontre ce problème ?
Est ce que ceux qui ont the grand 2 pourrais juste faire un tit essai de lancement sans leur carte son préférée svp ? Je suis désolé d'être chiant mais ca me rendrait vraiment service juste de savoir si ca fait pareil chez d'autres utilisateurs, ca m'aidera à résoudre mon souci personnel rien qu'à moi. Pour la solution, c'est pas grave si vous l'avez pas, au pire un petit formatage sera la bienvenue sur mon PC, et le problème sera résolu résolu pour cette fois.

Merci par avance à vous tous.
Fred