Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthogy Ivory
Photos
1/8
Synthogy Ivory

Sujet Ivory travaille sur HD ou uniquement avec la RAM ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 468 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ivory travaille sur HD ou uniquement avec la RAM ?
Salut !
Voilà, tout est dans la question ! j'ai le projet d'acheter ce bijou pour la scène, mais j'aimerais savoir avant comment il fonctionne vraiment, pour ne pas me tromper de config... L'ayant essayé chez un pote, j'ai été conquis, mais je me souviens avoir vu la diode du disque dur s'affoler à chaque enfoncement de touche... ce qui m'inquiète quelque peu, car j'aurais préféré qu'il utilise la RAM à fond, afin d'éviter tout problème de vitesse de transfert avec le HD !...

Merci de m'éclairer, car je n'ai pas trouvé cette info après mes nombreuses recherches.
à+
2
Salut je ne connais pas les specs par coeur en revanche je peux te parler de mon expérience...

Alors, sur mon powerbook G4 1,3Ghz Ivory ne marchait pas avec 1,250 Go de Ram je suis passé à 2 Go et pas de souci. Point de vu du HD, j'ai un Lacie externe en firewire 800. ça ne passait pas en 400... .

Voilà, maintenant, sur mon Mac Pro à la maison je ne peux pas te dire car disc SATA 7200 tours et 5Go de RaM ....
"Joue au dessus de ce que tu sais"
3
Salut,

pareil pour moi : Mac G5 Bi-pro et 4,5 Go de ram. Le fonctionnement ne pose donc pas de pb ;-)

D'après ce qui est vivement conseillé, c'est au moins 2 Go de ram et au moins un Hdd de 7200 trs.

Ivory travaille avec les 2, ram Et Hdd. Comme beaucoup de softs dans ce genre, le début des échantillons et le maximum sont chargés en mémoire (ram) et le Hdd prend le relai.

Voilà.