Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthogy Ivory II - American Concert D
Photos
1/20
Synthogy Ivory II - American Concert D

Piano acoustique virtuel de la marque Synthogy

Prix public : 165 € TTC

Sujet CAUCHEMAR avec ce produit et avec UNIVERS SONS !!!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 223 vues
  • 0 follower
1 CAUCHEMAR avec ce produit et avec UNIVERS SONS !!!
:(((
je traverse un véritable cauchemar avec ce produit !
J'ai acheté ce logiciel à UNIVERS SONS le 08/04/22, sans être un expert en instrument VST, je le concède ... mais quand même, j'ai dépensé 176 €, j'aimerais bien profiter de l'instrument ...
Je pensais recevoir par la poste une boite avec des CD et un mode d'emploi ... Au lieu de ça, UNIVERS SONS m'envoie une facture avec un N° de série précisant que je dois aller sur le site du fabricant SYNTHOGY (il semble que tout soit virtuel désormais de nos jours ...):((
Là, je découvre que je dois créer un compte ILOK (?), ce que je fais, et m'identifier avec le N° de série de la licence ...
Et là : MESSAGE D'ERREUR, N° de série incorrect !
Je contacte bien sûr UNIVERS SONS qui, après moult échanges de mails, et aussi des "mots doux" échangés par téléphone (où on m'explique que je suis agressif et que personne ne m'a forcé à acheté cette licence !), UNIVERS SONS m'envoie une nouvelle procédure à laquelle je ne comprends rien :
Je dois aller sur un autre site ("bestservice.de/registration") pour m'identifier ...
Mais je ne sais pas comment ni avec quels identifiants, et rien de marche malgré mes efforts pour créer un compte, rien ne se passe ... Bref, c'est la merde, et je ne compte pas en rester là et je vais insister auprès de UNIVERS SONS ...
Mais je suis définitivement écœuré de ces instruments virtuels qui ont l'air excellents sur les vidéos, mais qu'on ne peut finalement installer ! Car bilan des courses, j'ai dépensé 176 € pour des prunes !
Nous sommes le 26/04/22, et depuis mon achat du 08/04, je n'ai ... RIEN !!!:(((

[ Dernière édition du message le 26/04/2022 à 20:43:08 ]

2
"Là, je découvre que je dois créer un compte ILOK (?), ce que je fais, et m'identifier avec le N° de série de la licence"
tu dois télécharger et installer ceci => "https://www.ilok.com/#!license-manager" avec les références de ton nouveau compte, normalement la licence apparaitra dans la fenètre si tout va bien et faudra l'activer d 'un clic droit.
C'est Synthology qui va te la mettre automatiquement dedans si tu leur donne ton nom de compte Ilok je pense, et après que tu leur es donné le numéro de série pour télécharger le produit, 20 Giga compressé à downloader j'imagine pour 45,2 Go de samples qui vont se déployer dans le dossier "Ivory Items" .

Regarde aussi ce post, c'était quand je me rappelais de la procédure exact ça => https://fr.audiofanzine.com/piano-acoustique-virtuel/synthogy/ivory-ii-american-concert-d/forums/t.691896,cle-physique-ilok-3,post.9981679.html

[ Dernière édition du message le 26/04/2022 à 22:35:49 ]

3
Citation de Elka21 :
"Là, je découvre que je dois créer un compte ILOK (?), ce que je fais, et m'identifier avec le N° de série de la licence"
tu dois télécharger et installer ceci => "https://www.ilok.com/#!license-manager" avec les références de ton nouveau compte, normalement la licence apparaitra dans la fenètre si tout va bien et faudra l'activer d 'un clic droit.
C'est Synthology qui va te la mettre automatiquement dedans si tu leur donne ton nom de compte Ilok je pense, et après que tu leur es donné le numéro de série pour télécharger le produit, 20 Giga compressé à downloader j'imagine pour 45,2 Go de samples qui vont se déployer dans le dossier "Ivory Items" .

Regarde aussi ce post, c'était quand je me rappelais de la procédure exact ça => https://fr.audiofanzine.com/piano-acoustique-virtuel/synthogy/ivory-ii-american-concert-d/forums/t.691896,cle-physique-ilok-3,post.9981679.html


Merci de la réponse ... en fait, à force de galères et de recherches, j'ai fini par en venir à bout, installer le logiciel, et ... enfin jouer !
Je suis très récalcitrant face à cet environnement numérique, et je désespère vite quand ça ne marche pas du 1er coup (ce qui est souvent le cas !)
Merci de votre aide en tout cas
Cordialement