Synthogy Ivory II
Synthogy Ivory II
ikio ikio

« Des grands pianos à queue »

Publié le 13/04/20 à 13:54
Les sons de pianos sont fabuleux. J'utilise le stenway, impossible de faire la différence avec un enregistrement de grand stenway accoustique. Idéal pour travailler son piano. Les puristes contesteront que le son sort par des enceintes mais c'est quand même bluffant. En plus d'un son énorme On a entre autre subtilité les résonances sympathiques qui sont ajustables et le réglage du niveau auquel les touches sont muettes.La prise en main et le réglages sont simples. Les quelques sont de synthé sont d'un niveau professionnel. Si vous en avez l'utilité, c'est un investissement indispensable.

Fichiers audio liés à cet avis

thiago-pinheiro-moon-steinway-model-b
00:0006:09