Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthogy Ivory II
Photos
1/17
Synthogy Ivory II
10/10

avis demandé Synthogy -> Transfert de licence payante (et chère) -> vous confirmez ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 148 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synthogy -> Transfert de licence payante (et chère) -> vous confirmez ?
Bonjour,

Je suis un utilisateur fidèle d'IVORY. J'avais IVORY I GRAND PIANOS il y a bien longtemps, puis j'ai du acquérir un IVORY II il y a qq années (via petite annonce Audiofanzine d'ailleurs :lol: auprès d'un vendeur bien sympathique) quand je suis passé sous OS Mojave. Là j'ai récemment dû passer sous OS récent et il m'a été impossible de retrouver ma licence IVORY II dans mon espace Ilok (j'ai du transférer ma licence sur un disque... que j'ai formaté !).

Après avoir contacté le support, ils m'ont indiqué que cette vente était 'illégale' et que j'aurais dû m'acquitter d'une cession de licence auprès de PACE (25€) et auprès de SYNTHOGY (25€). Que je dois demander à mon vendeur de désactiver sa licence via sa clé Ilok (impossible car il me l'avait transmise). Et sinon ils me conseillent d'upgrader à nouveau mon IVORY 1 pour la modique somme de 129€. Soit en gros d'acheter une 3eme fois le même produit GRAND PIANOS.

Autant dire que çà fait réfléchir sur ma fidélité...

Est-ce que vous avez été confronté à cela en achetant votre licence IVORY à un particulier ? Avez-vous en effet réglé 50€ pour transférer une licence d'un particulier à un autre ?

Merci pour vos retours d'expérience
Eric

2
Pour ma part j ai acheté la licence chez Thomann donc pas eu ce problème, le seul plugin que j ai acheté d occasion c est tc powercore un boîtier externe hardware, un code donc pas de clé Ilock .ect ... pour le pianos ivory je pense qu'il faut effectivement toute installer avec les dvds puis s enregistrer, sur leur site et c est peut etre la que finalement tu dois montraient patte blanche avec un numero de serie non activé ? , c est tres étonnant car ça signifierait, que tu ne peux pas vendre un piano yvori d occasion ?

Elle est retrouvé QUOI? l'éternité c'est la mer allé avec le soleil......

3
Hello Zarbi, oui c'est exactement çà. Le vendeur a eu beau me vendre sa boite, ses CD, sa clé Ilok, etc... il aurait semble-t-il fallu en plus verser 50€ à Synthogy. Ce qui est sérieusement un peu limite car cela signifie que lorsque tu ne te sers plus d'une licence, il faut payer pour la transférer. Donc en effet surprenant et point d'attention fort pour ceux qui, comme moi, sont gros consommateurs de plug (UAD, Native, Synthogy, Project Sam, Spectrasonics, etc...). J'attends le retour du support et je vous tiens au courant de leur réponse.