Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Méthode pour apprendre le piano

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 7 892 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Méthode pour apprendre le piano
Quelqu'un connaît un bon bouquin pour se mettre au piano ? (En fait, il ne s'agit pas de se passer de prof, je suis pianiste moi-même, mais c'est pour ma copine qui veut débuter, et je ne sais pas à partir de quelle méthode lui donner des cours) :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
2
"Les joies de la première année de piano" de Denes Agay !
Je suis dessus depuis trois semaines... Je cherchais une méthode pour savoir jouer du piano sans avoir à apprendre :lol:
Cette méthode me va parfaitement, j'apprend sans m'en rendre compte. Une merveille !
D'un autre coté, j'en ai pas testé d'autres :mdr:
3
La méthode rose ?

Ok je sors :fleche:
4
Je vends une methode de piano MUSICALIS si ca t'interesse

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
5
:mdr: tu peux faire aussi le piano à trois doigts pas pascal obispo, pour changer de chanson, tu gardes le même doigté et tu ajustes le bouton "transpose tonalité". Très facile :8)
6
J'ai commandé ça : "Les joies de la première année de piano" de Denes Agay, en suivant ton conseil. Je vais voir ce que ça donne, devrait arriver d'ici la fin de la semaine !

Merci en tout cas. :o:
7
Tiens nous au courant pour que l'on sache s'il s'agit d'une bonne méthode ou non...
8
La méthode est quelque part dans un sac postal. Dès qu'elle arrive, je vous tiens au courant pour vous dire si c'est bien. :8)
9
Laisse tomber les methhhodes, et prends toi un prof



tu narriveras a rien sans...
10
C'est sûr, sans prof, c'est plus difficile, mais en fait, comme je le disais dans mon premier post, je suis pianiste, et je cherchais juste une méthode pour enseigner le piano à quelqu'un d'autre (j'ai jamais enseigné, mais après tout, il faut bien commencer un jour...) :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: