Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2003 à 11:58:19Méthode pour apprendre le piano
Quelqu'un connaît un bon bouquin pour se mettre au piano ? (En fait, il ne s'agit pas de se passer de prof, je suis pianiste moi-même, mais c'est pour ma copine qui veut débuter, et je ne sais pas à partir de quelle méthode lui donner des cours)
"Les joies de la première année de piano" de Denes Agay !
Je suis dessus depuis trois semaines... Je cherchais une méthode pour savoir jouer du piano sans avoir à apprendre
Cette méthode me va parfaitement, j'apprend sans m'en rendre compte. Une merveille !
D'un autre coté, j'en ai pas testé d'autres
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/08/2003 à 07:24:20
La méthode rose ?
Ok je sors
0
Niro
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/08/2003 à 07:58:01
Je vends une methode de piano MUSICALIS si ca t'interesse
N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
0
Anonyme
521397
5Posté le 05/08/2003 à 08:55:22
tu peux faire aussi le piano à trois doigts pas pascal obispo, pour changer de chanson, tu gardes le même doigté et tu ajustes le bouton "transpose tonalité". Très facile
0
vutana
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/08/2003 à 09:51:53
J'ai commandé ça : "Les joies de la première année de piano" de Denes Agay, en suivant ton conseil. Je vais voir ce que ça donne, devrait arriver d'ici la fin de la semaine !
Merci en tout cas.
0
Robinwood
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/08/2003 à 11:27:17
Tiens nous au courant pour que l'on sache s'il s'agit d'une bonne méthode ou non...
0
vutana
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 08/08/2003 à 14:38:13
La méthode est quelque part dans un sac postal. Dès qu'elle arrive, je vous tiens au courant pour vous dire si c'est bien.
0
Anonyme
2537
9Posté le 08/08/2003 à 15:27:30
Laisse tomber les methhhodes, et prends toi un prof
tu narriveras a rien sans...
0
vutana
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 09/08/2003 à 09:02:33
C'est sûr, sans prof, c'est plus difficile, mais en fait, comme je le disais dans mon premier post, je suis pianiste, et je cherchais juste une méthode pour enseigner le piano à quelqu'un d'autre (j'ai jamais enseigné, mais après tout, il faut bien commencer un jour...)