Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piano : où essayer ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piano : où essayer ?
Je voulais savoir si qqns connaissaient de bons magasins de piano ( acoustiques, les vrais, ceux avec des cordes, et où il y a pas de jack... ) sur Paris.

Genre où on est pas pris pour un rigolo si on a pas 60000 boules à foutrea dans le biniou, quoi...
2
T'es passé à Piano hamm à Saint Placide ?
3
Non, en fait, j'en connais pas beaucoup ( pas beaucoup cherché non plus ). Je connais un rue de rome ( je suis plus sur aue ce soit la bas, d'ailleurs ), et un plase de bastille ( enfin, à côté ).

Je redécouvre le piano depuis deux jours, ça faisait 6 mois que j'en avais pas joué... Et ça me donne envie de jeter tous mes synthes !
4
Bah piano Hamm, ils en ont beaucoup en expo et ils te laissent tranquille pour jouer la lettre à Elise...Bon en revanche c'est cher.

PS : file moi tes synthés plutôt que de les balancer :clin:.
5
Je sais pas jouer la lettre à Elise...

Pour mes synthés, je déconnais qu'à moitié, mais je les revendrais, pltôt, histoire de m'acheter le piano. Malin, non ?
6
Gabou, si tu trouves un bon magasin sur Paris, cela m'intéresse aussi ;)

Concernant Hamm, ils ont fermé en Mai leur boutique à Saint Placide, ils sont maintenant rue Monge.

Earl.
7
Il me semblait que Saint Placide restait ouvert pour les pianos uniquement.
Merci pou l'info.
8

Citation : Il me semblait que Saint Placide restait ouvert pour les pianos uniquement.
Merci pou l'info.



Ah ? J'irai voir à l'occasion et je vous dirai ;)

Earl.
9
Oui, St Placide reste uniquement consacré aux pianos et c'est devenu... très chic!

Le reste a effectivement déménagé rue Monge mais c'est tout petit! Il n'y a plus que quelques guitares et synthés qui se battent en duel... Les temps sont durs! :??:
10
Je suis allé avec ma soeur acheter un numérique chez Piano Dodé (avenue de Wagram). Pendant qu'elle faisait les paperasse, j'ai eu joie de jouer dans leur vitrine d'exposition de Steinway : tout seul fermé dans une pièce avec 4 superbe Steinway.

Ouah là là, ça le fait carrément.