Sujet de la discussionPosté le 02/09/2003 à 00:56:45Piano : où essayer ?
Je voulais savoir si qqns connaissaient de bons magasins de piano ( acoustiques, les vrais, ceux avec des cordes, et où il y a pas de jack... ) sur Paris.
Genre où on est pas pris pour un rigolo si on a pas 60000 boules à foutrea dans le biniou, quoi...
Non, en fait, j'en connais pas beaucoup ( pas beaucoup cherché non plus ). Je connais un rue de rome ( je suis plus sur aue ce soit la bas, d'ailleurs ), et un plase de bastille ( enfin, à côté ).
Je redécouvre le piano depuis deux jours, ça faisait 6 mois que j'en avais pas joué... Et ça me donne envie de jeter tous mes synthes !
Oui, St Placide reste uniquement consacré aux pianos et c'est devenu... très chic!
Le reste a effectivement déménagé rue Monge mais c'est tout petit! Il n'y a plus que quelques guitares et synthés qui se battent en duel... Les temps sont durs!
Je suis allé avec ma soeur acheter un numérique chez Piano Dodé (avenue de Wagram). Pendant qu'elle faisait les paperasse, j'ai eu joie de jouer dans leur vitrine d'exposition de Steinway : tout seul fermé dans une pièce avec 4 superbe Steinway.