Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2003 à 00:56:45Piano : où essayer ?
Je voulais savoir si qqns connaissaient de bons magasins de piano ( acoustiques, les vrais, ceux avec des cordes, et où il y a pas de jack... ) sur Paris.
Genre où on est pas pris pour un rigolo si on a pas 60000 boules à foutrea dans le biniou, quoi...
Non, en fait, j'en connais pas beaucoup ( pas beaucoup cherché non plus ). Je connais un rue de rome ( je suis plus sur aue ce soit la bas, d'ailleurs ), et un plase de bastille ( enfin, à côté ).
Je redécouvre le piano depuis deux jours, ça faisait 6 mois que j'en avais pas joué... Et ça me donne envie de jeter tous mes synthes !
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/09/2003 à 01:05:32
Bah piano Hamm, ils en ont beaucoup en expo et ils te laissent tranquille pour jouer la lettre à Elise...Bon en revanche c'est cher.
PS : file moi tes synthés plutôt que de les balancer .
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5Posté le 02/09/2003 à 01:11:13
Je sais pas jouer la lettre à Elise...
Pour mes synthés, je déconnais qu'à moitié, mais je les revendrais, pltôt, histoire de m'acheter le piano. Malin, non ?
0
Earl
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 02/09/2003 à 07:44:53
Gabou, si tu trouves un bon magasin sur Paris, cela m'intéresse aussi ;)
Concernant Hamm, ils ont fermé en Mai leur boutique à Saint Placide, ils sont maintenant rue Monge.
Earl.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7Posté le 02/09/2003 à 13:58:38
Il me semblait que Saint Placide restait ouvert pour les pianos uniquement.
Merci pou l'info.
0
Earl
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 04/09/2003 à 08:15:02
Citation : Il me semblait que Saint Placide restait ouvert pour les pianos uniquement.
Merci pou l'info.
Ah ? J'irai voir à l'occasion et je vous dirai ;)
Earl.
0
Projet Xion
2739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 04/09/2003 à 08:32:55
Oui, St Placide reste uniquement consacré aux pianos et c'est devenu... très chic!
Le reste a effectivement déménagé rue Monge mais c'est tout petit! Il n'y a plus que quelques guitares et synthés qui se battent en duel... Les temps sont durs!
Je suis allé avec ma soeur acheter un numérique chez Piano Dodé (avenue de Wagram). Pendant qu'elle faisait les paperasse, j'ai eu joie de jouer dans leur vitrine d'exposition de Steinway : tout seul fermé dans une pièce avec 4 superbe Steinway.