Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En verité je poseede un piano de cette marque.C'est un piano 7 octaves toucher lourd .IL a la meme apparence que le piano yamaha P120s.Pour repondre a ya question je joue depuis 1 an sur un yamaha psr1000.Mon inquietude c'est ou trouver le programme d'un piano si l'on constate qu'il commence à se deprogrammer.
0
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/07/2008 à 14:12:06
à mon avis pour retrouver la mémoire d'origine, va voir sur le site du constructeur si tu peux la "flasher" en cas de panne.
DIS moi MOISEb quel est le moteur de recherche pour trouver le site du constructeur j'ai essayé GOOGLE sans succès et puis cette marque a mon avis doit etre recente ou c'est juste une marque qu'ils ont collé au piano raison pour laquelle j'ai parler du yamaha p120s .
BEH ecoute ce n`est pas grave mais j`ai une question ,ou trouve t-on les banques sur le plaquette du piano ?les puces de ou circuits sont-ils reprogrammables?et enfin ou peut-on trouver des savs de piano sur le net. merci encore de bien vouloir me repondre.Tu sais mon appareil a les memes caracteristiques que le yamaha p120s voir plus les sons Gpiano et Epiano sont epoustoufflants WOW ..............................