Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pianos acoustiques

Piano toyama

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 310 vues
  • 2 followers
Piano toyama
Les pianos de marques toyama sont-ils de bonne qualité.Exitent -ils des pianos numeriques et synthétiseurs de cette marque
Salut

pourrais tu me dire quel modèle t'interesse, de quel pays vient cette marque etc, combien d'années de piano tu as?

ça pourrait m'aider à te réponde....
En verité je poseede un piano de cette marque.C'est un piano 7 octaves toucher lourd .IL a la meme apparence que le piano yamaha P120s.Pour repondre a ya question je joue depuis 1 an sur un yamaha psr1000.Mon inquietude c'est ou trouver le programme d'un piano si l'on constate qu'il commence à se deprogrammer. :aime:
à mon avis pour retrouver la mémoire d'origine, va voir sur le site du constructeur si tu peux la "flasher" en cas de panne.

je ne vois pas d'autre solution.
DIS moi MOISEb quel est le moteur de recherche pour trouver le site du constructeur j'ai essayé GOOGLE sans succès et puis cette marque a mon avis doit etre recente ou c'est juste une marque qu'ils ont collé au piano raison pour laquelle j'ai parler du yamaha p120s . :aime:
G pas trouvé non plus....dsl

je peux pas t'en dire plus
BEH ecoute ce n`est pas grave mais j`ai une question ,ou trouve t-on les banques sur le plaquette du piano ?les puces de ou circuits sont-ils reprogrammables?et enfin ou peut-on trouver des savs de piano sur le net. :clin: merci encore de bien vouloir me repondre.Tu sais mon appareil a les memes caracteristiques que le yamaha p120s voir plus les sons Gpiano et Epiano sont epoustoufflants WOW ..............................