Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piano toyama

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 242 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Piano toyama
Les pianos de marques toyama sont-ils de bonne qualité.Exitent -ils des pianos numeriques et synthétiseurs de cette marque
2
Salut


pourrais tu me dire quel modèle t'interesse, de quel pays vient cette marque etc, combien d'années de piano tu as?

ça pourrait m'aider à te réponde....
3
En verité je poseede un piano de cette marque.C'est un piano 7 octaves toucher lourd .IL a la meme apparence que le piano yamaha P120s.Pour repondre a ya question je joue depuis 1 an sur un yamaha psr1000.Mon inquietude c'est ou trouver le programme d'un piano si l'on constate qu'il commence à se deprogrammer. :aime:
4
à mon avis pour retrouver la mémoire d'origine, va voir sur le site du constructeur si tu peux la "flasher" en cas de panne.

je ne vois pas d'autre solution.
5
DIS moi MOISEb quel est le moteur de recherche pour trouver le site du constructeur j'ai essayé GOOGLE sans succès et puis cette marque a mon avis doit etre recente ou c'est juste une marque qu'ils ont collé au piano raison pour laquelle j'ai parler du yamaha p120s . :aime:
6
G pas trouvé non plus....dsl

je peux pas t'en dire plus
7
BEH ecoute ce n`est pas grave mais j`ai une question ,ou trouve t-on les banques sur le plaquette du piano ?les puces de ou circuits sont-ils reprogrammables?et enfin ou peut-on trouver des savs de piano sur le net. :clin: merci encore de bien vouloir me repondre.Tu sais mon appareil a les memes caracteristiques que le yamaha p120s voir plus les sons Gpiano et Epiano sont epoustoufflants WOW ..............................