Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2004 à 22:11:27Besoin d'aide j'ai recuperé u nnpiano de marque wetzel
Bonjour,
j'ai recuperé un piano de marque wetzel et je n y connais rien du tout
il appartenait a ma gd mere je pense qu il doit etre assez vieux ( 100ans pi etre) et j aimerai savoir si ca vaut le coup de le faire reparé il manque qq marteau (7) et une corde de cassée, j aimerai egalement connaitre les prix pour le faire accorder j ai essayé mais je ne sais pas trop comment ca marche pour les notes a 3cordes faut ils accorder les 3 cordes pour la meme note ? mystere je suis un peu pomé et je prefererai jouer sur un piano qu un synthé donc je suis pres a faire les reparations merci de vos reponses