réactions à la news Un Wurlitzer pour Kontakt chez e-instruments
- 10 réponses
- 7 participants
- 793 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
hhub17
Il sonne bien !
'Faudrait voir le toucher, si j'ose dire.
Be bop a loulou !
Aerodrink
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Twinton
Maintenant on ne manque pas de choix dans cette categorie d'instruments virtuels.
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
hhub17
Citation de : twinton
J'ai le piano Rhodes de cette marque et il est très bien. Je l'avais acheté à l'occasion d'une promo.
Maintenant on ne manque pas de choix dans cette categorie d'instruments virtuels.
Ah tiens, il me semble que moi aussi, mais comme je suis plutôt guitare, je l'utilise peu. Pourtant un super son aussi.
Be bop a loulou !
damien514
Aerodrink
Bref y'a vraiment de quoi se tailler un Rhodes aux petits oignons (mention spéciale pour les effets et en particulier le chorus et le phaser, qui ont vraiment quelque chose d'organique).
Par contre j'ai écouté les démos du Electric S et je n'entends pas de grosse différence avec le R ... ceux qui ont les deux peuvent nous confirmer (ou pas) le bien-fondé d'investir dans les deux ?
Il me tarde de voir ce que ce Wurlitzer a dans le ventre, pour moi jusqu'à présent mon chouchou c'est celui-là, vraiment devant les autres.
[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 07:14:01 ]
damien514
Par contre j'ai écouté les démos du Electric S et je n'entends pas de grosse différence avec le R ... ceux qui ont les deux peuvent nous confirmer (ou pas) le bien-fondé d'investir dans les deux ?
Il me tarde de voir ce que ce Wurlitzer a dans le ventre, pour moi jusqu'à présent mon chouchou c'est celui-là, vraiment devant les autres.
J'ai les deux rhodes je les adore. j'ai mis neosoulkeys au placard, je trouvait ca trop compliqué à regler et pas si naturel.
le Electric R est un Rhodes Stage MK1 1976 73 touches.
Théoriquement il a les marteaux en plastique moulé
> Il a un son plus dans le medium, plus chaud (plus d'harmoniques) et un peux moins propre que le Electric S.
Le Electric S c'est un Rhodes Suitcase MK1 de 1973 73 touches.
Il a les marteaux mi bois mi plastique avec les têtes en néoprène.
Le Electric S a un son bcp plus propre dans les graves, c'est mieux défini également dans les aigus. généralement > Il est plus propre et un peu plus brillant que le Electric R.
Je préfère le Electric S en mode studio (D.I)
[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 21:50:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2