Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2005 à 02:02:09Comment on mets les sons dans l' electrik piano
Salut!
j' ai une petite question, je vien d' avoir l' electrik piano et y' a pas un son.
j' ai une bank, enfin je crois (ElektrikPiano_Lib_part1.nks) mais je n' arive pas a l' ouvrir, ya pas moyen d 'y metre un son.
vous savez pas comment on fait pour rentrer ces putain de son
Dans le repertoire du programme, la ou se trouvent elektrik piano.exe, pas dans celui ou y-a le Vsti...
0
Dric-C
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/08/2005 à 00:16:12
C' est cool, merci du tuyau, je vais tester ça desuite, je galerai trop depuis
j' avait le synthe, j' avait la bank et walou
je suis impeu teubé de ne pas avoir penser a fair ça
j'ai installé le plugin, j'ai le fichier d'installation du soft + fichier installation DFD extension.
c'est pour le faire tourner avec Ableton Live. Le vst est reconnu seulement je n'arrive pas à lui notifier le fichier où se trouve la library.
quand je le lance une boite de dialogue me dit:
Could not open content file
It should be located at [not set\ElektricPiano_Lib_part1.nks
j'ai fait une recherche et je ne trouve pas ce fichier?
merci de votre aide
0
JayPee
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/06/2007 à 14:17:13
La librairie est composée de gros fichiers appelés
- s'assuer que ces fichiers sont bien sur le disque dur !
- les localiser (noter le répertoire où ils se trouvent)
- indiquer, dans les options de ELEKTRIK PIANO, ce répertoire
- et peut-être relancer ELEKTRIK PIANO ensuite (à vérifier)
JayPee
0
Sg exp
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 28/06/2007 à 14:33:50
Merci pour la rapidité de ta reponse
j'ai bien evidemment fait une recherche pour trouver ces fichiers, mais il n'y sont pa apparemment
ce que je pige pas c'est que je vois les preset, MK1, MK2..., mais je ne peux pasles ouvrir parce qu'il doit donc manqué ces fichiers là
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/06/2007 à 15:48:55
Réinstalle le soft à partir des cd et stipule le chemin d'installation des banques