Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2004 à 20:41:48Ni elektrik piano
Je l'ais installé mais impossible de charger les banques de sons je lui indique le bon repertoire ou se trouvent les fichiers et rien aucun son dispo dansle programme
quelqu'un connait il le probleme??
Grrr, ces softs tout neuf qui marchent pas, c'est rageant tout de même
essaye le support technique chez NI
0
poka
1785
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/11/2004 à 17:33:24
Même problème ! si quelqu'un a une réponse à ce sujet............
je suis allé voir sur le site de native, et plusieurs questions similaires restent sans réponse !!
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/11/2004 à 10:04:29
Au contraire, moi je dirais plutôt que tu es repéré
0
Yessakai
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 17/11/2004 à 21:58:15
;) la solution est simple et ça arrive parfois avec certain vsti...
il faut mettre les bank dans le répertoire d'installation du programme et ça fonctionne.
0
longwy74
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 17/11/2004 à 22:04:14
En tout cas, moi, j'ai résolu le problème en m'offrant un véritable Rhodes MK1 !!!! Plus de soucis d'instal !!!! Et le son, les gars, le son..................
0
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)