Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SONiVOX MI Eighty Eight – Grand Piano
Photos
1/1
SONiVOX MI Eighty Eight – Grand Piano

Piano électrique virtuel de la marque SONiVOX MI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] Sonivox Eighty Eight - Grand Piano

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 030 vues
  • 0 follower
1 [NEWS] Sonivox Eighty Eight - Grand Piano
SONiVOX a annoncé la sortie de Eighty Eight, décrit comme l’incarnation virtuelle d’un Steinway CD 327.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'écoute les démos, ça a l'air terrible et aucun commentaire sur af ???? :???:
3
Salut Lylo,

En effet, les démos sont carrément bien. ça semble un très bon produit !
4
Ah, tu as écouté.
J'ai réécouté la première démo, il me semble que l'attaque, la frappe du marteau est un peu mécanique, un peu raide.
Si tu comprends ce que je veux dire peux-tu vérifier ?
5
Salut,

Oui, comme pour tous les pianos virtuels, du moins ceux que j'ai pu essayer, il y a un petit truc étrange,quelque chose qui me dérange, mais impossible de savoir quoi, ou du moins le traduire et..surtout être clair..la, c'est comme si le son éclatait un peu trop dès qu'il est attaqué. j'écouterai de nouveau ce soir.

je pense qu'on peut régler la frappe non ??

6
7
sleepless en a parlé je ne sais plus dans qu'elle sujet. très typé pour certains mais finalement, j'ai le sentiment que c'est peut être la solution. Avoir une palette et l'adapter en fonction des songs.
x
Hors sujet :
A propos de...promis la semaine prochaine...


la aussi il y a matiere
https://fr.audiofanzine.com/piano-acoustique-virtuel/tonehammer/bowed-grand-piano/editorial/tests/des-pianos-pas-comme-les-autres.html