< Tous les avis Spectrasonics Keyscape
Spectrasonics Keyscape
Norty Norty

« Ça sonne !  »

Publié le 11/07/19 à 01:27
C’est cher mais ça sonne grave. ;)
Pas énormément d’instruments mais rien a jeter.
On aurais aimé des orgues...
les Rhodes et piano sont juste incroyable. :bravo:

Il fonctionne très bien avec omnisphere et les préset mélangeant les 2 banques sont intéressants.

Il y a des mises à jour régulières. On sent qu’ils nous prenne pas pour des vaches à lait et donne volontiers de belle nouveauté.

Attention à la conso cpu et ram Spectrasonics aime bien les énormes Patch. Tous ne sont pas énormes mais pour certain faut une machine de guerre. Surtout sur omnisphere et les keyscape créative de mémoire.

Autres avantage ou inconvénient celon votre niveau en mixage. Les sons sont très ample et remplisse bien souvent une grosse partie du spectre audio. Moi je trouve ça super je préfère enlever que de cherché à rajouter. Mais clairement si vous multiplier les instances faudra faire de la place car sinon ça fera vite brouhaha :facepalm: