Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
a part l'interet d'avoir un deuxieme piano dans omnisphere depuis
0
G.jourdain
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 29/03/2023 à 14:20:49
à part l’intérêt d'un deuxième piano dans omnisphere d’intégrer, grâce à keyscape,
je ne vois pas d'intérêt.
il y a déjà pléthore de plug de qualités en piano.
0
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/03/2023 à 15:27:09
Pléthore de plugs de pianos de qualité oui, mais c'est plutôt intéressant d'avoir de nouveaux pianos à intégrer dans Keyscape pour qui veut utiliser de façon exclusive l'environnement Omnisphere en mode multitimbral, car c'est vrai que l'offre de Spectrasonics en pianos acoustiques reste limitée dans Keyscape. Néanmoins j'aurais sûrement préfèré un nouveau piano droit pour un usage plus conventionnel.
Ceci étant dit, une mise à jour gratuite est toujours appréciable.
0
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/03/2023 à 15:42:30
je vous trouve critique les gars. Déjà, c'est gratuit, nombre de constructeurs feraient payer l'option, et puis Keyscape, c'est quand même de la balle au niveau qualité des pianos. Un de plus comme sait faire Spectrasonics, eh bien moi je ne crache pas dessus, et je dis merci
2
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Nico38_
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
6Posté le 29/03/2023 à 16:14:30
Citation de Procman :
je vous trouve critique les gars. Déjà, c'est gratuit, nombre de constructeurs feraient payer l'option, et puis Keyscape, c'est quand même de la balle au niveau qualité des pianos. Un de plus comme sait faire Spectrasonics, eh bien moi je ne crache pas dessus, et je dis merci
Complètement d'accord avec toi : on leur offre un nouveau piano inédit et ce de manière gratuite, il y en a encore qui vienne se plaindre, mais franchement comment cela me gave ce type d'attitude
1
Anonyme
7Posté le 29/03/2023 à 16:32:04
Hors sujet: mais comme vous êtes des utilisateurs de Spectrasonics...
Il y a une extension qui est dispo pour l'Omnipshere: Twisted Trees, réalisée par Diego Stocco (super bon designer sonore)
Très bon contenu.
1
[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 16:33:11 ]
e-miel
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 29/03/2023 à 17:30:23
Piano magnifique.
0
Gam
8911
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/03/2023 à 17:42:05
Citation de Charb0n :
Hors sujet: mais comme vous êtes des utilisateurs de Spectrasonics...
Il y a une extension qui est dispo pour l'Omnipshere: Twisted Trees, réalisée par Diego Stocco (super bon designer sonore)
Très bon contenu.
Avec 14.000 preset il y a déjà tellement a faire
0
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 29/03/2023 à 18:33:51
Citation de Procman :
Étant le 2ème à avoir commenté ce sujet, je devrais sans doute prendre cette remarque pour moi. Je n'ai pas le sentiment d'avoir été excessivement critique pourtant...