Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Expandeur avec Super sons piano clavier orgue

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 093 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche Expandeur avec Super sons piano clavier orgue
Voilà,
je cherche un expandeur avec vraiment des super sons de piano, clavier, orgue...

C'est pour de la scène donc m'en fous de la multitimbralité, des connexion PC... :non: et puis je n'ai pas besoin non plus de sons autres (guitares, cuivres...). :non: Non! Que des claviers (piano surtout...)...

Quelle marque choisir ?... Quel modèle ?... :|

J'ai un Roland JV 1080. Je voudrais quelque chose de plus simple d'emploi avec de meilleurs sons et résolument tourné piano... :???:
2
Ça dépend ton budget :?: :?:

si tu veux un expandeur c'est que tu dois avoir un clavier maître (donc on zappe les pianos électroniques genre yamaha P80 ou kurzweil PC2)

la solution la plus simple (et rentable si budget limité), vu que tu as un JV 1080 :bravo: je te conseille pour les rhodes, Hammond et autres claviers vintage (wurli, clavinet, etc) la carte SRJV "Keyboards of the 60's 70's" qui est excellente et pour les pianos acoustiques la carte SR JV "Session" (qui est généraliste mais qui a un très bon piano acoustique steinway et quelques pianos élecriques intéressants et des violons utilisables). il y a une carte spéciale piano, mais je ne l'ai jamais entendu.

sinon, un module très simple : le kurzweil ME-1 (demi rack, sons de pianos top (kurzweil ...), rhodes, orgues ...), ou, mieux dans la même marque, mais plus cher, le PC2R (version rack 19 " du PC2 et PC2X)
3
Tout à fait d' accord avec Elwood ( :8) sweet home chicago :8) ), moi j' ai le Micro ensemble et pour la scene il est parfait (evidemment pour 3 X + chere il y' a le PC2R)
4
On peut aussi trouver des "micro piano" d'occaz pour pas cher (tjs Kurzweil :aime: ).