Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet prix de vente

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 010 vues
  • 3 followers
1 prix de vente
Bonjour les copains...

Je suis emmerdé... Impossible de vendre mon stage MKI pourtant en bon état, il sonne terrible, je le vend 1000 euros, beaucoup moins que l'argus quoi, et pourtant il ne part pas...

Je comprends pas, es-ce que je me gourre complètement dans les prix ?

Merci

François
2

Ca me parait une bonne affaire niveau prix.

Mais j'avoue que le "tolex" en tissu.... Bof

 

Et puis ca vient peut-être de ta région aussi.

3
Ma région ? Le rhodes est a Lyon maintenant. C'est quand même central !
4
C'est vrai que le tolex en moquette peut refroidir, mais ce qui est important c'est quand même que ça sonne.

Et entre nous mon tolex est plus beau que la pluspart des tolex de rhodes que j'ai croisé, bien souvent défoncés...
5

J'essaie juste de te trouver des explications.

Je pense que si j'étais à la recherche d'un Rhodes, le tiens pourrait m'intéresser, mais je devrais prévoir de virer la moquette car pour les déplacements ça doit vraiment pas être pas top.

Depuis combien de temps est-il en vente?

 

 

6
Il est en vente depuis 2 mois.

J'ai joué sur scene avec pendant 5 ans avec, ça n'a "choqué" personne.

C'est bizarre, c'est pas "beau", mais c'est pas mal fait, et sur un éclairage de scène, ça se voit peu :
7
peut etre aussi qu'un nord electro ca pese moins lourd et que ca sonne vraiment bien pour a scene et les repet, et je vais te dire mieux (j'ai un rhodes je precise) dans un mix si le mec joue bien et que le son est traite correctement, tu n'y vois que du feu

le rhodes c'est genial pour le touche, les sensations de jeux et certaines nuances c'est vrai, mais dans les musiques actuelles de maintenant, ca fait cher et lourd.

sur scene je joue sur kurzweil pc3 et ca le fait tres bien aussi. mais tu le vendra c'est evident sauf que les gens ne se precipitent plus dessus car il y a d'autres solutions tres performantes. Et si je peux me permettre, un rhodes en bon etat ca ne se vends pas! :mdr::lol::mdr::lol::mdr:

--