Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2012 à 11:34:03prix de vente
Bonjour les copains...
Je suis emmerdé... Impossible de vendre mon stage MKI pourtant en bon état, il sonne terrible, je le vend 1000 euros, beaucoup moins que l'argus quoi, et pourtant il ne part pas...
Je comprends pas, es-ce que je me gourre complètement dans les prix ?
Merci
François
Juljaaz
2764
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/10/2012 à 11:50:32
Ca me parait une bonne affaire niveau prix.
Mais j'avoue que le "tolex" en tissu.... Bof
Et puis ca vient peut-être de ta région aussi.
0
francoisreme
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/10/2012 à 13:18:30
Ma région ? Le rhodes est a Lyon maintenant. C'est quand même central !
0
francoisreme
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/10/2012 à 13:19:22
C'est vrai que le tolex en moquette peut refroidir, mais ce qui est important c'est quand même que ça sonne.
Et entre nous mon tolex est plus beau que la pluspart des tolex de rhodes que j'ai croisé, bien souvent défoncés...
0
Juljaaz
2764
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/10/2012 à 13:25:18
J'essaie juste de te trouver des explications.
Je pense que si j'étais à la recherche d'un Rhodes, le tiens pourrait m'intéresser, mais je devrais prévoir de virer la moquette car pour les déplacements ça doit vraiment pas être pas top.
Depuis combien de temps est-il en vente?
0
francoisreme
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 10/10/2012 à 16:47:18
Il est en vente depuis 2 mois.
J'ai joué sur scene avec pendant 5 ans avec, ça n'a "choqué" personne.
C'est bizarre, c'est pas "beau", mais c'est pas mal fait, et sur un éclairage de scène, ça se voit peu :
0
gabol
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/10/2012 à 21:55:34
peut etre aussi qu'un nord electro ca pese moins lourd et que ca sonne vraiment bien pour a scene et les repet, et je vais te dire mieux (j'ai un rhodes je precise) dans un mix si le mec joue bien et que le son est traite correctement, tu n'y vois que du feu
le rhodes c'est genial pour le touche, les sensations de jeux et certaines nuances c'est vrai, mais dans les musiques actuelles de maintenant, ca fait cher et lourd.
sur scene je joue sur kurzweil pc3 et ca le fait tres bien aussi. mais tu le vendra c'est evident sauf que les gens ne se precipitent plus dessus car il y a d'autres solutions tres performantes. Et si je peux me permettre, un rhodes en bon etat ca ne se vends pas!