Agrandir
Rhodes Mark I Stage 73
Rhodes Mark I Stage 73

Sujet Avis fender rhodes

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis fender rhodes
Je vais acheter un rhodes cet après midi. J'aurais voulu cpnnaître quelques avis pour ne pas me faire avoir. c'est un mark 1 73, vendu à 1200 euros. complètement désaccordé, et quatre touches dans le dernier octave aigu à réparer au niveau du filetage apparemment. est-ce que ça se répare et est-ce que ça vaut le coup?
Bah çà se répare, mais çà va te couter bonbon. En plus faut le réaccorder..........

J'aurais envi de te dire que c'est assez cher quand même. Moi j'ai acheté un mark1 88 en parfait état à 1500 € il y a 3 ans.
Essaye de faire baisser un peu le prix.......

Voilà.......
Merci à toi.
De rien. Entre Rhodesfan faut s'entraider :bravo:

Au fait, tu as la pédale et les pieds avec le rhodes j'espère???
Car pas mal de personnes vendent des rhodes sans la pédale ou sans les pieds. Les pieds à la limite c'est pas trop génant, mais si tu n'as pas la pédale, tu vas lutter....... :8O:

En tous cas bienvenu dans le club de chanceux possesseurs de Rhodes!!!!!!!!! :mdr:
Oui, y a tout, pédale, pieds, fly, la totale. Pour le réaccorder, g quelqu'un qui peut le faire gratos. Ce qui m'emmerde un peu plus, c quatre notes dans les aigus, où la tige colle un peu au micro (enfin, c ce que g compris, rhodes fan oui, rhodes technicien non), ce qui a pour conséquence de feutrer le son... Mais apparemment, selon un de mes potes, c rien à réparer. Bref, je crois que je vais me lancer, et je vais essayer de baisser le prix mais le mec est vraiment ferme.
Normalement ton prob de tige c'est réglable, pareil ici, j'ai chopé un Mark I, en excellent état, 88 notes, quasiment accordé (j'ai accordé le reste moi même) pour 1500€

essaye de descendre le prix à 1000€ peut être, dis lui que t'en as pour trop cher pour les pièces et que si tu payes 1200€ t'as plus assez pour le faire réparer et que du coup, un rhodes qui marche pas, ça t'intéresse pas.
Tu sais, y une espèce de bobinage qui a disparu sur 2 notes, mais bon, ça aussi, ça doit pouvoir se réparer.
Ouch, un micro, perso, je serais toi, j'attendrais un peu avant de l'acheter, va faire un tour sur www.oldschool-sound.com desfois que t'en vois pas un mieux pour moins cher ou pour le même prix mais "mint"
Non aparemment, le micro c bon, mais c la tige qui est collée contre le micro, et le filetage au bout s'est barré. tous les micros marchent.
Bon je dois y aller. En touts cas merci pour tous vos conseils. tchao et à bientôt. De toute façon, je viendrai surement faire d'autres tours sur le forum une fois que je l'aurai.