Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Rhodes MK8 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Rhodes lance les MK8 Glacial et Monolith en édition limitée

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 130 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Rhodes lance les MK8 Glacial et Monolith en édition limitée
312118.jpg
Rhodes présente deux pianos MK8 Custom Shop, dépêchez-vous, ils ne seront disponibles que pour une durée limitée.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
1 299 £ l'interfaçage MIDI, ils ne se mouchent pas avec les doigts chez Rhodes ! Dès qu'on met l'appellation Custom Shop, même le câble électrique prend 200%...
3
Leur interface midi est fait maison après beaucoup de travail et de tentatives . Il faut démonter tout le clavier , placer un capteur sous chaque note avec un réglage très pointu car le clavier devient poly aftertouch en émission . Toute la chaîne d'effets analogiques reçoivent et émettent les CC . C'est plusieurs heures de travail fait sur place à Leeds .
Je ne dis que le prix est juste mais c'est pas fait dans une usine en Chine . Si tu cherches un peu tu verras que tout n'est excellence là dessus , de la conception , choix des matériaux ( le tout presque sur place hormis le clavier fabriqué en Allemagne , même fournisseur que Steinway ) , réglage ultra minutieux . C'est très chère effectivement et malheureusement pas pour tout le monde j'en conviens , mais vu le boulot ça ne me choque pas

"Switched on bach"

4
J'ai appelé mon banquier, qui m'a conseillé d'acheter un Yamaha Reface CP ... :clin:
5
:mrg:
6
Moi j'ai acheté le Marquis 73 de Vintage Vibe et c'est top ! et un peu moins cher...
7
Ah je ne connaissais pas le marquis. Effectivement un peu moins cher. Mon dieu que ça me fait envie!