Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Rhodes Rhodes MK8

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Rhodes MK8 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 8 400,00 €

réactions à la news Commentaires sur la news : Rhodes lance les MK8 Glacial et Monolith en édition limitée

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 460 vues
  • 11 followers
Commentaires sur la news : Rhodes lance les MK8 Glacial et Monolith en édition limitée
312118.jpg
Rhodes présente deux pianos MK8 Custom Shop, dépêchez-vous, ils ne seront disponibles que pour une durée limitée.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

1 299 £ l'interfaçage MIDI, ils ne se mouchent pas avec les doigts chez Rhodes ! Dès qu'on met l'appellation Custom Shop, même le câble électrique prend 200%...
Leur interface midi est fait maison après beaucoup de travail et de tentatives . Il faut démonter tout le clavier , placer un capteur sous chaque note avec un réglage très pointu car le clavier devient poly aftertouch en émission . Toute la chaîne d'effets analogiques reçoivent et émettent les CC . C'est plusieurs heures de travail fait sur place à Leeds .
Je ne dis que le prix est juste mais c'est pas fait dans une usine en Chine . Si tu cherches un peu tu verras que tout n'est excellence là dessus , de la conception , choix des matériaux ( le tout presque sur place hormis le clavier fabriqué en Allemagne , même fournisseur que Steinway ) , réglage ultra minutieux . C'est très chère effectivement et malheureusement pas pour tout le monde j'en conviens , mais vu le boulot ça ne me choque pas

"Switched on bach"

J'ai appelé mon banquier, qui m'a conseillé d'acheter un Yamaha Reface CP ... :clin:
  • J’aime
1 réaction
  • Kamuzik
:mrg:
Moi j'ai acheté le Marquis 73 de Vintage Vibe et c'est top ! et un peu moins cher...
  • J’aime
4 réactions
Ah je ne connaissais pas le marquis. Effectivement un peu moins cher. Mon dieu que ça me fait envie!
Magnifique !
L'option MIDI est à $1,850 chez Vintage Vibe. Soit 1580 €
https://www.vintagevibe.com/blogs/news/new-marquis-73

L'option MIDI est à 1 299 £ chez Rhodes. Soit 1480 €

Le prix du piano n'est pas le même à la base.:??:
Tentant le Marquis ! Mais importer des US doit coûter un bras …:???:
Un distributeur en Europe : https://ep-service.nl/marquis-73
  • J’aime
1 réaction
Par rapport à un Rhodes Mk8, c'est très raisonnable !! :aime: