Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Rhodes MK8 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Rhodes présente le MK8 Marshmallow

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 203 vues
  • 13 followers
Commentaires sur la news : Rhodes présente le MK8 Marshmallow
312118.jpg
Une nouvelle édition limitée exclusive du modèle MK8 est disponible à la commande chez Rhodes.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Citation :
L’op­tion MIDI est propo­sée en supplé­ment

+1500 € pour midifier, je ne pensais pas que ça coûtait autant :((
Un clavier entièrement rose pastel .. d'accord, d'accord ...
Sans le midi ... ajouter 1500 euros pour le midifier ... ok ...
Sur commande entre le 9 et le 23 avril ... pas plus ... le 24, c'est cuit ... bon
Et qui coute ... 15.000 balles
... attends je relis la news ... non, c'est ça ...

Je ferai bien un commentaire ... mais je vais passer pour un aigri ... :facepalm:
  • J’aime
1 réaction
  • Muzikmani
Du Malabar de luxe!
  • J’aime
1 réaction
  • Hermon de Vinon
Je ne savais même pas combien coutait un rhodes :8O: Je sais pas si je dois rire ou pleurer mais je vais commencer par rire.
Citation de LaGuibole :
Un clavier entièrement rose pastel .. d'accord, d'accord ...
Sans le midi ... ajouter 1500 euros pour le midifier ... ok ...
Sur commande entre le 9 et le 23 avril ... pas plus ... le 24, c'est cuit ... bon
Et qui coute ... 15.000 balles
... attends je relis la news ... non, c'est ça ...

Je ferai bien un commentaire ... mais je vais passer pour un aigri ... :facepalm:

Le commentaire est déjà fait …

"Switched on bach"

Il faut toujours parler en connaissance de cause pour un tarif , c’est un Rhodes tout neuf , tout fait à la main en UK , les pièces viennent en grande majorité d’entreprises à proximité, la partie effet est du pur analo , des heures à tout régler ….
Oui c’est beaucoup d’argent et pas pour tout le monde c’est certain mais on est dans l’excellence

"Switched on bach"

• J’aime
2 réactions
  • Juljaaz
  • Frajean
Je me rassure en me demandant combien coûte un piano acoustique Steinway ou même un Yamaha c3.
Un rhodes c'est une mécanique de piano acoustique...
Citation :
Le commentaire est déjà fait …

Avant que la catéchèse du bel objet ne vienne inonder mon propos initial, et au delà du fait que ce n'était que de l'humour ... :clin: , je précise ma pensée:

Tout le monde a compris que l'on était sur de l'orfèvrerie et que cela a un coût.
Tout le monde a compris que la cible n'était pas pas le clampin lambda qui veut reprendre les standards de Ray Charles après le boulot
Tout le monde a conscience que ces pianos électriques représentent ce qu'il se fait de mieux en la matière, et ce, jusqu'à la dernière pièce usinée et montée à la main
Tout le monde a conscience que ces modèles représentent la vitrine d'une marque légendaire qui a forgé l'imaginaire musical de plusieurs générations
Tout le monde sait que quand un objet côtoie l'excellence, son prix n'est même plus un sujet en tant que tel ...

Bon, une fois tout cela dit ... un clavier rose pastel, sans midi, à 15.000 boules, au moment même où le monde occidental est en passe de connaitre une "instabilité" économique inédite (restons dans l'euphémisme et le rose pastel) dont les conséquences seront potentiellement funestes pour la majorité d'entre nous ... cela reste une proposition pour le moins décalée sur laquelle je m'autorise à plaisanter ... :mrg:

Et pour rendre à César ce qui lui appartient, si demain je touchais 10 millions au loto, n'ayant aucun gout pour les voitures ou les montres de luxe, je ne suis même pas sûr que je ne le commanderai pas pour marquer le coup ... ou alors je commanderai une version custom, blanche à poids rouge en référence au maillot du meilleur grimpeur du tour de France ... avec des roues, des pédales et un klaxon ... le modèle Richard Virenque

Quoi qu'il en soit, un bel objet :clin:
  • J’aime
  • J’adore
  • Hey!
4 réactions
  • AlexT
  • BounceBaby
  • tinhu
  • Hermon de Vinon
Pas de soucis , je comprends mieux . On peut tout à fait dire que c’est illusoire et complètement déconnecté par rapport à ce qui se passe partout , mais la petite rêverie , même complètement matérielle et individuelle fait partie de nous . Sinon on ne passerait pas une bonne partie de notre temps sur les pages matos d’audiofanzine :clin:

"Switched on bach"

Moi je trouve que ce qui est déconnecté (et hors sujet) c'est de comparer une annonce pour un Rhodes a 15000 balles avec les problèmes géopolitiques mais bon...:mrg:
C'est aussi un délire d'instrumentiste et le rose a quelque chose qui peut plaire a certains artistes qui ont les moyens de se les payer.
De toute façon ils n'ont aucun problèmes a vendre leurs séries limitée Rhodes.

Tinhu les rhodes sont fait au US plutot qu'en UK non?
  • J’aime
1 réaction
  • AlexT
Citation de totounet :
Moi je trouve que ce qui est déconnecté (et hors sujet) c'est de comparer une annonce pour un Rhodes a 15000 balles avec les problèmes géopolitiques mais bon...:mrg:
C'est aussi un délire d'instrumentiste et le rose a quelque chose qui peut plaire a certains artistes qui ont les moyens de se les payer.
De toute façon ils n'ont aucun problèmes a vendre leurs séries limitée Rhodes.

Tinhu les rhodes sont fait au US plutot qu'en UK non?

Non , Rhodes music c’est à Leeds en Uk

"Switched on bach"

Oui, c'est vrai mais ils ont grandement collaboré avec des musiciens aux States .

rhodes-rhodes-mk8-6804184.jpg
Une petite couleur moltonel...:bravo: