[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 20:28:55 ]
Trez909
1822
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/02/2016 à 19:47:01
Pas mal avec le port sync24... tu as essayé de brancher à moitié un câble pour voir s'il ne peut pas devenir esclave en synchro ? (je sais que la tr909 peut devenir maître si l'on branche un cable en sync sans trop enfoncer l'embout)...
j'en ais un et franchement surpris par la bécane.
Le son est assez bon pour certains style de musique.c'est des composants analogiques et donc le son a du "grain".
Sa boite a rythmes a des sonorité top, typé années 70', a la TR77/CR68/CR78.
Son arpègiateur et section de basse sont géniaux et "vivants" musicalement, on peut en tirer des son bien groovy a souhait.
la synchro automatique avec la bar des que l'on appuie sur les touches en mode arpeggio ou chord est très stable.
Je regrette l'absence d'une section d'effet type chorus /reverb/délay car ce clavier serait vraiment top avec cela.
Je l'ai échanger contre une TR626 et suis très content de cet EP11.
Assez rare a trouver, on voit très peu d'annonces a son sujet.
Bon je reprends ce sujet que j'ai lancé en 2011 déjà, mes excuses à Trez909 pour mon silence mais je viens de m'apercevoir que tu m'avais répondu.Alors donc non je n'ai pas essayé de brancher à moitié pour voir si il pouvait être esclave.J'ai vu qu'il existe chez Kenton un boitier de synchro midi/sync dans tout les sens qui permettrait des choses sympas je pense.