Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 20:28:55 ]
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/02/2016 à 19:47:01
Pas mal avec le port sync24... tu as essayé de brancher à moitié un câble pour voir s'il ne peut pas devenir esclave en synchro ? (je sais que la tr909 peut devenir maître si l'on branche un cable en sync sans trop enfoncer l'embout)...
0
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/03/2016 à 21:14:19
C'est calme ici ou bien ?
0
redox75
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 08/04/2016 à 17:27:27
j'en ais un et franchement surpris par la bécane.
Le son est assez bon pour certains style de musique.c'est des composants analogiques et donc le son a du "grain".
Sa boite a rythmes a des sonorité top, typé années 70', a la TR77/CR68/CR78.
Son arpègiateur et section de basse sont géniaux et "vivants" musicalement, on peut en tirer des son bien groovy a souhait.
la synchro automatique avec la bar des que l'on appuie sur les touches en mode arpeggio ou chord est très stable.
Je regrette l'absence d'une section d'effet type chorus /reverb/délay car ce clavier serait vraiment top avec cela.
Je l'ai échanger contre une TR626 et suis très content de cet EP11.
Assez rare a trouver, on voit très peu d'annonces a son sujet.
0
Accord'Eure Pianos
1863
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 28/02/2018 à 18:42:23
Bon je reprends ce sujet que j'ai lancé en 2011 déjà, mes excuses à Trez909 pour mon silence mais je viens de m'apercevoir que tu m'avais répondu.Alors donc non je n'ai pas essayé de brancher à moitié pour voir si il pouvait être esclave.J'ai vu qu'il existe chez Kenton un boitier de synchro midi/sync dans tout les sens qui permettrait des choses sympas je pense.