Palier l'absence de pitch/bend?
- 15 réponses
- 10 participants
- 5 479 vues
- 8 followers
hebus
Cela m'éviterait d'avoir à considérer l'achat d'un synthé doté d'une molette, ce qui ne serait pas vraiment avantageux puisque je remplacerais un clavier lourd par 2 légers...
Enfin voila sinon le NE3 me tente vraiment bien, surtout pour ses sons d'orgue et sa légèreté... après pour les sons de rhodes durant les concerts rien ne vaut la vraie bête...
DiKaNDo (Jazz/Fusion quintet)
Bungee Jumping Oysters (Trio Jazz/Groove expérimental)
- 1
- 2
Mr Preskovik
Mais pour ton information, il semblerait que Clavia soit sur le point de sortir sous peu un petit boitier pitch button & modulation wheel. On trouve en tout cas sur le site de la marque, des photos de la foire musicale de Francfort qui donne des indices allant dans ce sens.
http://www.nordkeyboards.com/home/images/highslide/fday1_2.jpg
Mais je n’en sais pas plus. Je serai d’ailleurs intéressé d’avoir des infos au sujet de ce boitier.
Il y a une entrée pour une pédale de modulation sur le Nord Electro 3. Celle-ci peut controler le volume, la wah wah ou l’intensité du modulateur en anneau. Il est très probable que l’Electro 3 soit en mesure l’action de cette pédale en midi (c’est déjà le cas pour tout le panneau de contrôle de l’orgue).
Mais pour ton information, il semblerait que Clavia soit sur le point de sortir sous peu un petit boitier pitch button & modulation wheel. On trouve en tout cas sur le site de la marque, des photos de la foire musicale de Francfort qui donne des indices allant dans ce sens.
http://www.nordkeyboards.com/home/images/highslide/fday1_2.jpg
Mais je n’en sais pas plus. Je serai d’ailleurs intéressé d’avoir des infos au sujet de ce boitier.
[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 14:38:58 ]
hebus
Après reste a voir le prix et la compatibilité du bordel quand il sera sorti... (j'espère assez rapidement!)
DiKaNDo (Jazz/Fusion quintet)
Bungee Jumping Oysters (Trio Jazz/Groove expérimental)
Musicophile
Anonyme
J'espère me tromper, mais je ne sais pas...
gerbil
Donc pas de pitch bend additionnel à mon avis...
tombarrell
-echoes-
Mr Preskovik
Ouaip, dans ces conditions, elle pèse quand même 8 kg ta molette de pitch/bend ! … :-)
Mais ça a l’air d’un très chouette synthé. Je lorgne sur la version module qui m’a l’air plus transportable. Les sons fonctionnent-ils bien avec ceux de l’Electro ?
[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 11:04:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2