Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nord Sample Editor, modifier un son

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nord Sample Editor, modifier un son
Bonjour !
J'ai un problème : J'ai besoin d'un son de trompette pour mon groupe, je suis donc allé dans le Nord Sound Manager et j'ai testé tous les sons de trompettes (c'est à dire les 2 seuls...) proposés par la Library... Résultat j'ai été bien déçu, ils ne correspondent pas au son que j'utilisais d'habitude.
Dans ces sons décevants, il y avait celui-là : SoloTrumpet1__STv4. Son seul problème est que l'attaque est beaucoup trop lente, le son mets du temps à venir, et comme je ne fais pas de nappes, c'est très gênant.
J'ai pensé que je pouvais modifier ça avec Nord Sample Editor, mais là encore je ne comprends pas comment faire : j'aimerais avoir accès à la courbe du son, et pouvoir modifier l'attaque, pour que dès que je joue la note, le son est quasi à son maximum.

Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
2
Pas possible de cette façon-là. La procédure est plus complexe. Il te faut des sons de trompette en .wav, et ensuite il faut les rentrer dans le Nord Sample Editor, etc, etc... je ne peux pas tout détailler ici, mais la notice le fait très bien mrgreen

bon courage