Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2011 à 06:40:22Pourquoi une telle différence ...?
Bonjour ,je suis entrain de prospecter pour l'achat d'un Nord Piano (ou peut être un stage 2 88) et je suis "agréablement" surpris de trouver le Nord Piano à moins de 1800€ neuf ...et en plus près de chez moi (sud est) !!! Est ce que cela cache quelques choses ???
Il y a quand même entre 150 et 200€ par rapport aux prix que j'ai pu constater un peu partout !J'ai donc contacté le magasin qui propose le NP à ce tarif ...il devrait me répondre rapidement ...je vous direz ça !
momout
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 07/10/2011 à 12:05:08
moi j'ai eu le mien pour 1600 neuf en destockage dans un mag de musique d'Aubagnes, aucun souci absolument ravi
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 12:05:48 ]
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/11/2011 à 15:23:17
C'est moi ou il a vachement augmenté ces derniers temps ? impossible de le trouver a moins de 1900€ ! (même en Allemagne et en Angleterre)
0
Le marchand de sable
momout
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 24/11/2011 à 17:43:50
Regarde les annonces... le magasin dont j'ai parlé refait une offre (légèrement mois allèchante mais bon, ça vaut le coup)