Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fatar / Studiologic Numa X Piano 88
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Fatar / Studiologic Numa X Piano 88

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Numa X Piano 88 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 850,00 €

Delay et reverb sur Numa x 88

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 282 vues
  • 2 followers
Delay et reverb sur Numa x 88
Bonjour
Qq un sait si le delay et la reverb peut être géré de manière differencié sur les 4 zones où si elles ne peuvent qu englober le master général. En d autres termes peut on mettre du delay/reverb qu a 1 zone et pas les autres ? Car je joue du son basse main gauche sans delay et cherche du delay pour la main droite. Merci a vous!
Il me semble comprendre de manière assez évidente dans le mode d'emploi (pages 18 et 22) que les niveaux de Delay et de Reverb peuvent être chacun dosés individuellement sur chacune des 4 zones. Je ne possède cependant pas ce clavier, je ne peux pas le vérifier concrètement.

6269562.png

Mode d'emploi (en français) : https://www.studiologic-music.com/support/numaxpiano/Numa_X_Piano_Manual_FR.pdf
Les départs semblent ètre attribuable par zone, pas les types de réverb ni autres caractéristiques . . . D'une manière générale, aucun progrès de ce coté depuis les années 90 . . .
Merci bcp!!!
:clin: