Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon piano numerique a mois de 900 euros

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon piano numerique a mois de 900 euros
Bonjour,

Je cherche un piano numerique du genre P 120 (je connais surtout les yamaha) pour moins de 900 euros !!!

Il me faudrait:

- 88 touches, toucher lourd, exactement comme sur un piano accoustique ou le plus proche possible.

- Le meilleur son de piano possible (dans cette gamme de prix, bien sur...), et pas necessaire d avoir 328'952 autres son de violon ou je ne sais quoi, il me faut juste un bon son de piano.

C est surtout ces deux caracterisiques qui entre en compte, le reste est pas tres important. Je l utiliserai avec des enceinte msp 5 de Yamaha donc pas besoin d enceintes integrée. Pas besoin non plus de pieds en bois avec decorations etc... juste le clavier.
J ai entendu dire que les Roland avec les meilleurs son de piano, est-ce vrai ? meme pour cette gamme de prix ?

J attends vos propositions et avis avec impatience...
Merci d avance.

Pablo
2
Le P90 de Yamaha très très proche du P120.
J'ai un P120 chez moi et je joue sur un P90 en répète donc je connais bien les 2.
En gros niveau toucher c'est pareil il me semble, jamais vraiment vu de différence en tous cas mais je les ai pas testés en même temps.

Niveau son de piano, il est super bien. Rhodes moyen, le reste aussi (à part le vibra sympa) mais on s'en fout.

Par contre il est un peu au dessus de ton budget (989€ chez Playback).
3
Merci pour ta reponse :bravo:

Mais je crois que je vais plutot me tourner vers un Korg SP 200 vu les bonnes critiques et le prix qui me laisserait meme une petite marge pour m offrir un petit plaisirs... :8)
Mais bon, il faut encore que je l essaie, on verra si il est aussi bien que le disent les avis...

a+

Pablo
4
En même temps, Rigolax, avec tes gros doigts et vu les claviers sur lesquels t'as l'habitude de jouer, ton avis sur le toucher n'est peut-être pas des plus pertinents !