Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur le piano yamaha p70

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 284 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis sur le piano yamaha p70
Salut à tous, j'envisage d'acheter un piano numérique (car le 1/4 de queue pleyel familial n'a pas été configuré pour mon appart...), or aprés divers conseils et une lecture longue de ce forum et surtout un budget<800 euros, j'ai un peu tilté sur le p70.

Je suis allé l'essayer : pas mal, même si le son grand piano reste assez synthétique.

Dans ma région : pas bcp de choix d'instruments "essayables" alors question : y'a t'il d'autres pianos valables que celui-là, à ce budget en neuf et en occas ?

Donc merci d'avance de vos contributions !

@ plus.
2
Salut. pour ce budget, tu peux aussi voir les Casio (px110 ou le nouveau px200), le korg sp250 (plus très facile à trouver, celui-là), ou le roland ep-880 (petite préférence pour ce dernier, c'est celui que je possède)
3
Merci pour cette réponse.

Je devrais bientôt voir le korg sp 250, mais depuis, mon attention a été attirée par le dgx 620 yam...
quelques euros supplémentaires et apparemment un "évolutivité" un peu plus interessante...

J'ai lu les commentaires sur les 2 yam : p70 et dgx 620 et le doute s'impose.

Esperons que ce sera plus clair quand je les aurai comparé.

sinon, mon oncle pianiste, prof au sim (jouant sur p120 entre autres), m'a dit que le dgx se vent trés bien sur paris... signe de succés et qualité ? à suivre.

Je suis tjrs preneur d'infos sur ces 2 yam + le korg.

Merci !
4
Essayé le dgx 620... :(
1- j'aime pas les écrans lcd
2- look démodable
3- encombrement maxi
4- mais c'est sûr : belle bête pleine de bonnes choses...

je pars sur du casio, maybe !!!
5
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur le piano P-70 si sa vaut le coup de l'acheter ou pas.Sinon j'aimerai savoir s'il existe un piano toucher lourds,88 notes avec si possible un son potable pour 800€.Numérique bien sur.
Voila merci de me répondre. :clin:
6
Bonjour,
dans le budget moins 800 le casio px 200 me semble un bon compromis toucher son meilleur que le p 70 et a un prix equivalent j'ai trouvé en magasin a 680 garantie deux ans de plus on peux sauvegarder sur carte les sequences et le poids pour le transport est sympa voila j'ai pu les comparer l'un a coté de l'autre moi je prend le px