Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche THE piano numérique

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 114 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche THE piano numérique
Salut,
je cherche un piano numérique qui a tout, pas besoin qu'il fasse le café je cherche surtout des bons sons de piano e-piano et orgues
Un clavier le plus proche possible d'un acoustique, je veux pouvoir faire des doubles croches à 120 à la noire sans devoir ramasser mes mains à la petite cueillere!
et aussi des bons effets de reverb, brillance bien réalistes!
J'ai actuellement un px 200 casio et pour les passages rapide il me déçoit beaucoup, idem pour les effets.
Je cherche un clavier sans meuble et pas plus de 25Kg et mécanique pas bruyante si possible.
des avis sérieux sur des modèles?
2
Mh... Kawai MP8 et des enceintes monito...

c'est dur d'avoir qqch sans meuble avec des hauts-parleurs
3
Ha oui j'aimerais quand même avoir des enceintes intégrées
ça a l'air d'être une usine à gaz le MP8, en tout cas il est bien lourd, ya pas des modèles ou autres marques qui ont un bon touché et plus orienté piano.
le P140 yamaha a un bon touché? ou des équivalents à ce genre de modèles?
tout ce qui m'interesse c'est pouvoir jouer des enchainements rapide, des nuances sur les mêmes notes jouées rapidement, et des effets de reverb réaliste
4
Ou le KAWAI ES 6 par exemple...
5
Je vais reflechir quand même pour le MP8, apparement niveau mécanique ya rien de comparable sur des modèles "compact" sans meuble.
6
Salut,

Il n'y a pas que Kawai (pas trop bien représenté dans les magasins de musique; même en grande ville). Si tu n'as pas encore choisi, jette aussi un coup d'oeil et d'oreille côté Roland (EP88, RD-700 GX...). ils font des trucs très sympas maintenant, et le clavier du RD-700 GX et sûrement parmis les meilleurs actuellement disponibles "en portatif". Après, on ne connaît pas ton budget..