Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche d'un clavier numérique.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 601 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion A la recherche d'un clavier numérique.
Bonjour,
J'aimerais offrir pour ses 30 ans un beau cadeau à mon mari. Il ne joue pas du tout de piano mais je sais que c'est un de ses rêves. Il est ingénieur du son dans son temps libre. Je suis donc à la recherche d'un bon clavier numérique mais je n'y connais rien... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver mon bonheur parmi le large choix de claviers numériques sur le marché... ? Sachant que mon budget ne pourra pas dépasser les 1000 euros...

Merci beaucoup par avance.
Virginie
2
Yamaha p140
mais si tu peux monter à 1399€ le yamaha p155!!!
bonne recherche!
sinon il y a le korg 250 vers les 800euros!
très bon son!
Yamaha P155 chez moi
3
Salut,

Il vaut toujours mieux de comparer entre plusieures grandes marques tel que Yamaha, Kawai, Roland et Korg car les goûts et préférences "de son" d'un chacun peuvent être différents. Il faut tester, tester et encore tester...même si le niveau des grandes marques et élevé, il peut y avoir des nuances importantes.

Je ne suis pas sûr que tu devrais acheter un piano pour qqn. d'autre sans le mettre au courant...même si ce ne serait plus une surprise, c'est quand-même à lui que le son devrait plaire et c'est seulement lui qui pourrait te dire si cela lui convient ou non lors d'un série de tests un magasin - proposant plusieures marques différentes.