Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil Achat piano scène + MIDI

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 703 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Conseil Achat piano scène + MIDI
Voila, tous les autres posts que j'ai regardé datent un peu, donc j'ai choisi d'en créer un nouveau pour ce sujet.

J'ai besoin d'un piano numérique 88 touches, toucher lourd, pour la scène. J'aimerais également l'utiliser pour le midi (par conséquent il faudrait qu'il ait une entrée midi). J'ai longtemps cherché dans les magasins et je ne sais absolument pas vers quelle marque, ni vers quel modèle m'orienter. De plus je n'ai pas un budget très important, Je ne pourrai pas y mettre plus de 600-700 euros, mais de toutes façons on peut faire de la magie sur ce point là avec des occasions. Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'éclairer. Je fais beaucoup de scènes donc j'ai vraiment besoin de trouver mon compagnon parfait, pour une durée indéterminée.
2
Up ! J'ai vraiment besoin d'en trouver un rapidement, et je ne sais pas vers quoi m'orienter.
:((

J'hésite entre un yamaha P80 et un Korg sp-100 (prix peu élevés surtout pour le sp-100).
Aidez -moi s'il vous plait.
3
Pour ce prix là, tournes toi vers l'occasion car en neuf, tu va être vite déçu du résultat ; mais tout dépend de ce que tu attends au niveau qualité de son.
tapes dans du roland rd 500 ou même rd 600 ; si tu peux mettre un peu plus , trouve un yamaha S 90 (première génération) ; la différence vaut le coup.