Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piano numérique pour débutant

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 882 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Piano numérique pour débutant
Bonsoir,
Voilà je cherche un piano numérique pour débuter, j'ai un petit budget ( 400 500 euros ) et je me suis donc penché sur les occasions après avoir vu la qualité des delson .
Ainsi j'ai trouvé pas mal d'annonces pour des yamaha p80, p150, etc .
L'autre problème etant de pouvoir l'acheminer chez moi je vous demande vos conseils .

Merci

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 01:24:23 ]

2
Bon après une bonne nouvelle je revois a la hausse mon prix, je serais pret a aller jusqu'a 800 euros .
que me conseillez vous ( de preferance occasion ) ?

Merci
3
Je te conseillerai surtout d'aller dans un magasin et d'essayer les pianos, même en neuf et au-dessus de ton budget pour tenter de les trouver en occasion après.
Moi j'ai un P140 dont je suis vraiment très content, et même après avoir tester beaucoup d'autres numériques dans pleinde marque et même de gammes parfois superieure. Je te l'indique donc (P120, P140, P150 etc), mais il y a d'autres marques qui font de bonnes choses, Kawai et Roland par exemple.
Tu tomberas aussi sur les casio, ils sont séduisant, mais à l'usage ils se révelent plein de défaut...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
J'ai été tester des piano numériques ( uniquement yamaha cpl 330 340 370 )
Et si j'avais eu les sous dans l'heure j'en aurai pris un ^^
c'est assez allucinant la qualité de leur son et du toucher ..
Donc je me tate entre le 330 et 340 ( oui j'ai encore revu le prix ^^ )
mais les 300 euros de plus pour le 340 valent ils la peine ?
D'autre part j'aurai aimé savoir ce que valait le clp 840 ?

Bonne soirée