Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha CLP-320 VS Casio PX 830

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 687 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Yamaha CLP-320 VS Casio PX 830
Salut tout le monde, 

Après 1 mois, j'ai enfin reussi a vendre mon ancien piano numérique et maintenant, je voudrais en acheter un autre, j'hésite entre le yamaha et le casio. Tous les 2, je trouve ont du très bon son.

Le coté positif du casio c'est que le px 830 est sortit plus tard que le yamaha ( enfin je crois )
Le coté positif du yam est qu'ils sont experimenté dans ce domaine.

Je voudrais donc des avis sur ces pianos, ca m'aiderais enormement car avant, j'hésitais pour l'ap 620 mais j'en veux pas, trop de son inutile.

Donc pour vous, Le yam clp 320 ou le casio px 830 ?

Merci beaucoup.


[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 12:54:30 ]

2
Bonjour,
Après essais je trouve le toucher plus précis sur le Casio px 830 et aussi le revetement plus agréable, a ce prix le son est très subjectif donc si l'on axe plus le choix sur une qualité de touché je prefère le Px 830 qd à la réputation Yamaha c'est sur ils sont bons mais peut etre plus dans du plus haut de gamme.
Non choix
3
Bonjour,
Après essais je trouve le toucher plus précis sur le Casio px 830 et aussi le revetement plus agréable, a ce prix le son est très subjectif donc si l'on axe plus le choix sur une qualité de touché je prefère le Px 830 qd à la réputation Yamaha c'est sur ils sont bons mais peut etre plus dans du plus haut de gamme.
Non choix