Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil piano

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 3 554 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil piano
Bonjour tout le monde, je cherche depuis hyper longtemps un piano numérique. Mais il y a plusieurs soucis:

- Je ne m'y connais pas en piano numérique
- Le soucis principal, je suis pauvre :(( mon budget ne dépasse pas les 350 - 400€. Oui je sais c'est pas beaucoup mais on est pas tous riche.

J'aimerais avoir un piano 88 touches, bonnes sonos, toucher acceptable, et occasion possible, quelqu'un aurait un piano à me conseiller ? :D:
2
vu ton budget il va falloir que tu cherches de l'occasion, et dirige toi plutot vers un piano numérique "portable" ou de "scène". la série p de yamaha est pas mal, tu peux te trouver un p70 par exemple d'occasion dans les 350 euros. De toute façon pour ce budget tu ne vas pas avoir un choix très large.
3
Merci bien :D:
4
Je rejoins Mario pour un piano de scène, avec casque, tu verras plus tard pour les enceintes
Un pied en X ne coute rien, et je ne vois pas l'intérêt d'un piano-meuble, aux HPs souvent pas terribles
Oui le Yamaha p70 ou même le p95 en occaz tu trouves à ce prix-là, tu as aussi le Korg sp170 qui n'est pas trop mal il se vend bien, je l'ai eu, il m'a bien servi quand j'ai démarré
5
Merci je prends note :D: J'avais vu des Delson pas cher du tout, mais les avis sont plutôt négatifs, vous pensez qu'ils sont nuls ? J'ai également repéré M audio avec le prokey 88. Mais je sais pas vraiment si c'est un clavier maitre ou un piano numérique, et si le toucher et les sonos sont bonnes, par contre le prix est intéressant, vous en pensez quoi ? :) La série korg sp à l'air bien, mais on m'a dis fragile au niveau des touches, est-ce vrai ? Merci de l'aide :D:
6
salut, j'espère que tu n'a pas encore acheté,

pour l'apprentissage, fuis delson et le prokeys sono, j'en ai un (prokeys)
et ce n'est pas du toucher piano. tourne toi plutôt sur un ancien piano de scène ou numérique de marque sure(yamaha kawai roland)

cordialement

moise b
7
d'accord avec moise b
je conseille aussi casio en premier prix

tuto piano débutant : PapyPiano