Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat piano numérique débutant confirmé

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 844 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat piano numérique débutant confirmé
Bonjour

Voila je joue du piano depuis quelques années maintenant sans cours. J'ai actuellement un Yamaha NP-31S acheté il y à 6 mois environ, mais je commence à sentir la limite niveau qualité son et surtout au niveau du toucher.

J'aimerai changer et partir plus vers un piano numérique, histoire de passer à une gamme au dessus. J'ai fais quelques recherche et je suis tombé sur le Korg sp 170S (intéressant niveau prix) le LP 350 et il y à quelques minutes le Roland F-110.

J'ai testé aujourd'hui les deux Korg, alors je passe sur le SP170S que je n'aime pas du tout, mais j'aimerai avoir des avis sur les deux autres, le LP350 et le F-110.

Je cherche vraiment un son plus profond dans les graves et un toucher relativement lourd.

Merci d'avance.
2
Bonjour,
J'ai un YAMAHA DGX 640 et j'en suis super content : très bon clavier, très bons sons , à profusion avec boite à rythmes si tu veux t'amuser en plus !
Sinon, j'ai vu que Yamaha avait sorti 2 nouveaux pianos numériques à bon prix : les P35 et P105 (449€ et 649€ chez Sonovente)
3

Pour quel budget environ?

EDIT : j'avais lu trop vite, tu cherches seulement des avis sur les modèles cités plus hauts, ou d'autres références?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 11:56:06 ]

4
Déjà merci à vous !

Ensuite je cherche surtout dans les modèles cités plus hauts. Mais bon je crois qu'en fait mon choix est fait. J'ai test de nouveau aujourd'hui avec un pote qui joue également du piano depuis quelques temps, histoire d'avoir un autre point de vue...et le verdict est simple : le LP 350 est vraiment bon.

Bref je vous remercie tout de même pour votre aide :)