Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel clavier acheter

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 512 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion quel clavier acheter
bonjour suite a des problèmes de voisinage je fais finalement le pas de ne plus jouer que sur un clavier numérique.Je cherche bien entendu quelque chose qui se rapproche le plus possible d'un piano.
Ceci dit g pu lire que le S90 ES avait un toucher aussi bien voir mieux qu'un piano numérique avec donc une
multitude de sons de synthés en plus.
Faisant principalement du jazz je pense que c un bon choix.
Mon post est donc pour savoir si vous avez d'autres claviers de ce genre a me proposer.
Je cherche également un clavier qui fasse le minimum de bruit possible au niveau des touches
pour être sur de ne plus jamais être dérangé par mes voisins.
Merci d'avance pour votre aide.
(troll qui n'ont rien a dire ou qui sont sur AF pour faire du hors sujet et passer le temps s'abstenir)
2
heu oui j'avais oublié d'ajouter : il me faut évidement un 88 touches et que je puisse transporter seul de préférence je ne sais pas d'ailleurs si le S90 peut se transporter seul peut être pouvez vous me renseigner la dessus.
3
bon et bien je vais me répondre tout seul je viens de découvrir le CP5 de yamaha qui a l'air pas mal du tout aussi j'attends toujours le retours de gens qui auraient testé ces machines
4
le nord stage 2 a l'air bien cool aussi mais super cher
5
Tu n'es pas du tout dans la bonne rubrique
Vas dans piano numérique

6
Citation de jmd60 :
Tu n'es pas du tout dans la bonne rubrique
Vas dans piano numérique



ben tu peux pas déplacer le post a ce moment la?
7
Non il faudrait demander aux modérateurs de le faire c'est les seuls à pouvoir le faire.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8
9
Citation de XcitronvertX :
le nord stage 2 a l'air bien cool aussi mais super cher

C'est pour ça que dans l'autre topic je t'avais proposé le Nord Piano.