Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche avis sur le KURZWEIL PC1X et PC 2 X

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche avis sur le KURZWEIL PC1X et PC 2 X
Bonjour!

Je cherche des avis sur le kurzweil pc 1x : les sons kurzweil st légendaires donc ce qui m'intéresse le plus , c'est la qualité du toucher de ce clavier. Qu'en est-il??

Ds une gamme de prix équivalente(1500€) , quuel piano numérique me conseilleriez-vous?

Sinon ds gamme de prix plus élevée, cherche aussi avis sur le Kurz PC2X: toucher, sons, ergonomie, utilisation,..

Mon niveau: amateur averti (10 ans de piano en dilettante).
Je cherche: piano numérique 88 notes avec un excellent toucher et des bons sons de piano (les autres étant superflus pour moi, mis à part les sons pianos éléctriques).

Merci d'avance et @+!!
2
Salut !

Moi aussi j'envisage d'investir sur un PC1X, je n'en ai entendu que du bien ;) Par exemple, la démo de piano du PC2X est à tomber à la renverse ! Mais j'aimerais pouvoir tester également l'appareil en vrai, je n'investirai pas une telle somme sans avoir pu voir le produit ;)

Pour répondre à Valvert, j'ai entendu dire par un ami vendeur dans un magasin de musique qu'il existe un revendeur Kurzweil dans le coin de Sarlat (proche de Cahors) en dordogne. Mais j'en saurai plus à la rentrée de septembre, où je dois normalement y aller.

De même que Valvert, j'aimerai en savoir plus sur le PC2X aussi. Mes critères sont à peu près les mêmes que les tiens, le toucher et le son piano d'abord, et les autres sont important mais moins, j'ai déjà un synthé Korg Is50 pour ça.

Voilà bonne recherche et à plus tard ;)
3
Pour info , le seul revendeur Kurzweil, à l'heure actuelle se situe à Lyon....Comme toi, je souhaiterais essayer avant( vu le prix, il s'agit bien pr ma part d'un investissement longue durée à défaut de pouvoir m'offrir un vrai piano digne de ce nom; je n'ai donc pas vraiment droit à l'erreur..).

Il s'agit du magasin backline et pianos dont voici l'adresse :
https://backline-pianos.audiofanzine.com/

Tu peux vérifier cela facilement sur le site de Kurzweil:
[/url]http://www.kurzweileurope.com/[url]

Voili voilou
@+