Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Que pensez vous des prix ? Sont ils corrects ou trop bas ???
j'envisage d'acheter le pf1000 de yamaha, apparemment une bete de combat !
Quelq'un a déja essayé ?
Dav.
Bada
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/09/2004 à 10:34:00
Salut
Pour les prix, ça me paraît correct (surtout le P80 )
Pour ton futur achat, as-tu regardé le roland KF7 ? A mon avis, c'est encore mieux que le PF... Et tu peux peut-être avoir un KF90 d'occase pour moins cher encore... (le KF90 est l'ainé du KF7)
0
davidlg
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/09/2004 à 10:40:18
Ouai mais question toucher, est ce que ca vaut yamaha ,
Parce que question toucher mon p80 était imbattable !!!
0
Dav.
Bada
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/09/2004 à 17:38:08
Le toucher roland est très bon, je te l'affirme Cependant, je concède aimer aussi bcoup celui des yam !
Disons que dans cette gamme, t'as pas trop de surprises..... Sauf que le KF7 me semble pluqs complet niveau fonctionnalités
0
davidlg
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/09/2004 à 09:58:19
Le kf-7 est apparemment 500 euros + cher que le pf1000 ...
0
Dav.
dany74
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/10/2004 à 20:42:56
Salut
ton p80 estil toujours en vente? je pourrais etre interesse