Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2021 à 00:11:43Les prises midi de mom piano ne fonctionnent plus.
Bonjour, j’ai acheté un piano il y a quelques mois a quelqu’un, donc il n’était pas neuf. C’est un piano technics sx-px71. Pour connecter mon piano à mon iPad afin de pouvoir utiliser Synthesia, j’avais acheté un câble midi in and out avec une sortie usb sur Amazon qui marchais très bien, après quelques mois j’avais des examens donc j’ai pas pu utiliser le piano (environ 2 mois) et après quand j’ai voulu ré utiliser le piano et le connecter à l’iPad la connexion ne voulait pas se faire. J’ai donc cru que le cable ne marchais plus, J’en ai donc racheté un en magasin qui est un Rolland, les leds du câble ne se sont pas allumées, Ça ne marchais pas non plus, donc ce n’était pas la faute des câbles mais du piano, les prises midi de mon piano (qui sont trois) ne marche pas, alors que faire pour les réparer ? Est-ce que même c’est possible??
Merci.