Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un piano à environ 200 à 250 euros

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 238 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un piano à environ 200 à 250 euros
Bonjour ! Je recherche un bon piano (n'importe lekel accoustique,numerique,etc) dans lé environs 200 ou 250 euros ke ca soit neuve ou occasion svp si vous avez un site ou une adresse n'hesitez pas merci bcp :P:
2
Salut à toi Aioliafury

Je pense répondre au nom de tous les zicos en te disant que pour 200 euros tu trouveras pas grand chose, un piano accoustique coûte en moyenne 1000 euros d'occase, et encore faut tomber sur une bonne occase. A pas vouloir mettre cher tu trouveras un piano à cadre en bois qui bouge tout le temps et tu mettra 80 euros d'accordage tous les deux mois, à toi de voir...
Pour un piano numérique tu n'auras pas le toucher piano à moins de 800 euros. Sinon, prend un pc et branche-y un clavier maître, là tu peux en avoir pour 300 euros, mais faut avoir un bon module de son sur ton pc et faut un casque ou des enceintes qui tiennent la route.
3
Je ne peux malheureusement que confirmer ce que yoakalaouech t'as indiqué, il te faudrait minimum un P60 yamaha d 'occasion, dans une fourchette de 400, suivant l'age et l'état, à 800 euros neuf.
Esperer moins cher releve de l 'utopie ou de l'affaire exeptionnelle.

Pour ce qui est d'un accoustique correct, vu le prix que tu peux y mettre, n'y pense meme pas, et si tu en trouve un, fuit le et court vite.