Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2004 à 16:51:43Dimensions piano roland ep85
Salut à tous,
Dans mon groupe on a un piano (c pas le mien, chuis bassiste) roland ep85 (pas sur de la réf, mais en tous cas c un 88 touches).
On le trimbale souvent pour les concerts mais on a pas de fly-case, alors on l'enveloppe dans une vieille couverture... on voudrait au moins se procurer une housse ou un fly, donc je me renseigne cette semaine à droite à gauche, mais j'ai carrément oublié ce week-end de prendre les dimensions de la bête, et le local est à 60 bornes... donc si qqun aurait l'amabilté de me communiquer au moins la longueur, ca m'arrangerait bien ! (même si c pas exactement un ep85, je pense que les 88 touches ont à peu près la même taille...)
Merci d'avance !
Fabrizio
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/10/2004 à 09:26:40
Up !
Allez quoi, même si c'est pas un roland, y'a bien qqun qui a un 88 touches et qui pourrait me donner la longueur... si vou plé !!!