Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème son Piano Roland KR-5500

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 273 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème son Piano Roland KR-5500
Bonsoir,
Je possède un piano Roland KR-5500 depuis un an, et dès les débuts d'utilisation, un long grésillement persistait lors de l'allumage. Ce son s'estompait et se retirer après avoir attendu une dizaine de minute, cependant, depuis maintenant 2 semaines, je rencontre ce problème plus persistant : le grésillement reste et parfois s'intensifie (devient + fort) tant que je ne l'éteins pas.
J'ai eu la possibilité de changer les condensateurs qui étaient pour la plupart en mauvais état y compris 2 qui sont totalement cassés par l'acide, mais le grésillement perdure.
Serait-ce qqc d'autre que la carte qui provoque ce bruit ou la carte elle-même ? Si oui, où pourrai-je me fournir une carte de ce type ?
2
Bonjour,
Le bruit est présent en toutes circonstances, qu'il soit au casque comme aux hauts parleurs. Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier si ce bruit est aussi côté alimentation et de vérifier les soudures, merci pour l'info !
Les condensateurs ont été changé récemment, il y a deux jours à tout casser ! C'est pour ça que je me posais des questions quant au bruit incessant.