Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2025 à 20:01:52Cherche piano 49 touches
Bonjour a tous!
Je vois énormément de piano numérique a 61 touches, mais très peu en 49 ou moins..
Je recherche un 49 sensible à la vélocité, avec au moins un son piano potable, quelque chose de simple. Si possible avec haut parleur, mais je peut m'en passer si il y a une prise jack pour brancher l'enceinte.
Si quelq'un a une idée...
Merci pour ta réponse, mais effectivement 900 balle ça ne rentre pas dans mon budget, je pensais plus a du 250 d'occase max :/ et le wavestate est trop compliqué, c'est pour offrir a quelqu'un pas très doué pour ce genre de chose 😅
Je trouve ça fou qu'il ai des milliers de choix mais pas un simple piano 49 touche abordable..