Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démos du P250 et autres claviers en écoute

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Démos du P250 et autres claviers en écoute
Salut,

Voilà, suite à mon poste "L' échantillonage Piano des claviers YAMAHA", j' ai eu envie d' écouter le son du P250. Problème: je suis actullement au Mans, et pas dans mon studio à Paris. Donc impossible pour moi d' écouter et de comparer les sons des divers claviers que l' on me cite comme étant celui à choisir, au moins pas avant la rentrée quand je serais à Paris.

Donc, y' aurait il quelqu' un propriétaire d' un P250 qui veuille bien enregistrer quelques démos des sons intégrés au clavier, ou alors de pianoter directement si ça lui chante, afin que je puisse me rendre compte, certes pas du toucher, mais au moins du rendu globale du son de ce clavier ?

L' idéal serait de faire un ou des fichiers MP3 encodés au moins à 192 ou + (épargnez moi le 128 je vous en supplie ! ) et de me les envoyer à cette adresse Mail qui peut accepter jusqu' à 1 Go de pièce jointe !:

arnaud.fonteix@gmail.com

Je propose par la suite de les mettre sur mon espace FREE si d' autres personnes veulent pouvoir écouter les démos :-)

Et puis, évidemment j' accepte volontier les démos d' autres claviers, comme le FP5 de Roland que je ne connais pas et dont on ma dis le plus grand bien !
Snam.F@free.fr
2
Bonjour,

Il existe un CD audio de démonstration gratuit (que j'ai) des P60,P90,P120 et P250.
J'ai les wma en 192k, le total fait 1 fichier de 88Mo en winrar.
Il y a 59 morceaux, 14 pour le P120, 11 pour le P90, 15 pour le P250, 9 pour le P60 + 6 morceaux bonus (Bach Mozart et Cie) avec le P120.

Je peux te mailer quelques wma si tu veux ou bien tous ...

Vala
3
Laurent,

Merci pour ta réponse ! Je passais par là ce soir pour poster tout autre chose, et j' ai vu ta réponse.
Depuis le temps (ça date quand même ce topic) j' ai acheté un P250. Je l' ai depuis 4 jours !

Cela étant, ton CD de démo m' interresse toujours, puisque d' une part ça va me distraire comme un gamin de pouvoir écouter ses comparatifs, et surtout il y a d' autre personnes qui depuis m' ont questionnée pour savoir si j' avais eu des échos de ma demander car elles étaient interessées.

Donc, 2 solutions pour me filer ça:

1- Soit je suis connecté à MSN et à ce moment là tu me file ça comme ça, mon adresse MSN étant:
donald.z@carpo.org

2- Soit tu l' envoie à mon adresse Email Gmail, sachant que cette boite peut accepter jusqu' à 1Go de pièce jointe, donc aucun pb avec tes 88 Mo ! L' adresse en question est:

arnaud.fonteix@gmail.com

Voilà !

Ps: ou t' es tu procuré ce CD ? Moi sur le site de YAMAHA j' ai eu un DVD de démo des Clavinovas, mais bon c' était pas ce qui m' interessait alors... Au passage ce DVD est à mourrir de rire.
Snam.F@free.fr