Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai MP4
Photos
1/48
Kawai MP4

Sujet [News] Kawai MP4 Stage Piano

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 4 014 vues
  • 9 followers
1 [News] Kawai MP4 Stage Piano
Du nouveau chez Kawaï avec ce piano de scène baptisé "MP4 Stage Piano", successeur du MP9500 Stage Piano.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : Successeur du mp 9500...



Il doit pas être en dessous des 2000 euros...
3
Je le veux!!! Quand sort-il?
4
Pour ceux qui lisent un peu l'allemand :
http://www.foren.de/system/thread-mp4kommtimapril-kawai-122542-945178.html
https://www.kawai.de/?Page=Productdetails&pid=97&lang=1

Je pense que j'ai rêvé un peu vite : il ne s'agit pas du toucher AWA Grand Pro :(

Ce n'est pas le successeur du MP9500 mais plutôt un nouveau modèle dans la gamme MP.

Vu les prix annoncés sur différents sites allemands, le prix tournera autour des 1300€, et il sortira courant avril.
5
Avis aux interessés, 1300 euros ??

Il rentre directement en concurence avec le RD 300 SX de roland, bien que ce dernier ne soit pas amplifié...
6
Un produit extrêmement intéressant en effet.

A tester lors de sa sortie...
7
8
9
Sympa, le pitch bend, sur le côté....

perso, il est en concurence avec.....un m-audio 88 pro, sachant que c'est pour m'en servir comme clavier maître...à moins que les sons soient à tomber...
10
A mon avis, n'hésite pas, prends ce MP4, car le m-audio keystation pro 88 ne tiendra certainement pas la comparaison au niveau toucher. D'un autre côté, si tu as besoin d'un grand nombre de contrôleurs directement accessibles, prends plutôt un truc du genre UC-33 ou équivalent qui se branche et s'alimente aussi en USB.

Je dis ca parce que j'ai eu le m-audio keystation pro 88 entre les mains pendant 4-5 jours et j'ai été extrêmement déçu, le confort de jeu et le toucher étant pour moi l'élement le plus important (donc partie contrôleur mise à part).