Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en ce qui concerne le MP8 en lisant sur AF un avis ancien (2006) je me demande si le toucher est bon
- quand on descend dans le pianissimo, car j'ai lu dans un avis que les touches ne remontaient pas assez vite ; peut-être est-ce parce qu'il faut roder le clavier au début ? Ou bien est-ce aussi parce qu'il y a eu une évolution et que le MP8 a connu une version 2 avec un toucher à la fois ferme et suffisamment réactif ?
- au niveau bruit des touches, qu'est-ce que ça donne ?
Est-ce aussi bruyant que le Akai MPK 88 ? on peut entendre le problème sur ce clavier vers '40 dans cette vidéo :
0
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 29/04/2011 à 13:03:26
hb222, je vois dans ta fiche que tu habite Paris !
Pourquoi tu ne vas pas l'essayer tout simplement ???
(PS: Le clavier du MP10 est doté d'un système à échappement pour le jeu rapide)
Rien ne vaut le touché du MP8 ... Rien ! Pourtant ça fait des années que j'essaye des tonnes de piano numériques en tout genre , clavier 88 touches etc etc ... Mais non, rien à faire.
Acher.
0
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/06/2011 à 20:44:50
Wi je plussoie Acher comme on dit sur les forum ! : ))
J'ai pu tester, et le clavier du MP8 enterre tous ses concurents.
Mais je sais pas si tu as testé celui du MP10...y a quand même quelques evolutions sympas...