[News] Korg K61P
- 25 réponses
- 17 participants
- 7 409 vues
- 16 followers

jemap

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

fritesgrec

ericaw

raalnes

du son ..

theteffeur47

trompette69

Le K61P est il jouable et autonome sans le connecter à un pc c'est à dire juste en l'amplifiant comme un piano ? Que vaut le toucher ?
Merci

Wwp

goltooth

ProductionV

juste pour info rien avoir avec le nord electro clavia

c'est comme si tu compares une ferrari f40 avec une renaud clio
le korg k61p est un clavier maitre sympa facile dans l'ensemble mais reste la clio des claviers

c'est vrai que pour le prix il est pas mal

maulmiel

Merci.

bmichels

EN fait, Pour enmener en voyage je recherche un piano léger et "court" 61 touches (ou au max 76 touches) avec si possible ampli/HP intégré, MAIS SURTOUT qui possède un touché LOURD et un son le plus proche d'un "vrai piano"...
Est ce que cela existe ou est ce que seul les 88 touches ont un touché lourd graded ?
merci

ProductionV

vos rêves ne sont pas realité
k61p est un clavier maitre c'est ça fonction premiere, question touché rien avoir avec un piano meme l opposé ,je suis tres triste des touches car j'ai l'impression quelle vont pas faire long feu,
se clavier me semble fragile

pour le son oui ça va,mais il vaut avoir un instru virtuel

ProductionV

mais il n a pas de hp!!!!!

bmichels

fxlee

Citation : Alors est ce que ca existe un clavier 61 touches avec touché LOURD ????
On va faire court => Non

Touché lourd => clavier 88 touches uniquement. (en plus çà répondra à ton autre poste sur le clavier de voyage ...)

Anonyme

JE veux aussi pouvoir l'utiliser sans ordi parce que j'ai une carte son foireuse.
Alors ya un avis qui dit que le touché se rapproche d'un piano a queue et un autre qui dit que c'est l'opposé

Et le son qu'il sort est correct, réaliste lui aussi? comparé a la dynamique des touches? (je veux juste velocité mécanique = vélocité du son c'est tout)

ProductionV

en ne peut pas comparer un piano a 10 000 eur avec un truc tou chimique voyant ou va le monde

Anonyme

Je veux juste apprendre le piano dans des conditions pas trop mauvaise.Et plus tard un peu de compo sur ordi.

ProductionV

pour le prix c'est de la bonne dop

les touches ne sont pas trop rigide ça va

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

ProductionV

c'est vrai pour le prix il est pas mal
mais ça reste un truc tout chimique

Teurastaja

Je déterre le sujet.
Je m'y connais carrément pas en claviers, je recherche un clavier qui me permettrait de jouer des mélodies au piano et d'avoir des sons types violons/... et pas trop cher (max 400€), et avec possibilité de branchement sur sono ou enceintes.
Le K61P pourrait faire l'affaire?

noSkillz

Oui, en sachant qu'il dispose de 24 sonorités et d'un clavier à toucher normal (pas de toucher piano).
Il y a des démos des sons ici (cliquer à droite sur "View All Media") : https://www.korg.com/Product.aspx?pd=252
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Teurastaja

Ok merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2